
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 16/04/2025 14:51:43
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baliverne Voyageur Messages: 1 Localisation: Paris |
![]() ![]() _________________ Ainsi va la vie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Si dans ton module, c'est le seul effet qui soit permanent, n'hésite pas : crée un objet de type 'peau de créature' avec comme propriété un malus de constitution. Donne-le et fais-le équiper par le PJ qui ne le verra même pas. Comme il peut mourir deux fois, crée aussi une deuxième peau avec un malus de 2 pour remplacer la première, et ainsi de suite
![]() Cassin avait intégré exactement ce système dans son module il y a... quelque temps ![]() Par contre, si tu veux avoir la possibilité de donner plusieurs effets totalement permanents et indissipables, il faut se mettre aux scripts. Dans ce cas, je peux t'expliquer la méthode que j'ai employée. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Claythest Ecuyer ![]() Messages: 61 |
ben oui un script pour faire ça c'est pas beaucoup plus simple ?
![]() Ca se fait en un appel de fonction meme non ? P.S : erf pardon g buggé ![]() [Edit de Lendraste : pas de problème j'ai supprimé le doublon] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Claythest a écrit : ben oui un script pour faire ça c'est pas beaucoup plus simple ? Certes, mais ce n'est pas vraiment permanent. Une déco/reco ou une épuration d'effet magique inconsidérée aura raison de ce malus. L'avantage de porter un objet infligeant un malus, un objet qu'on ne voit ni ne peut enlever, lui donne le caractère permanent souhaité. En outre, avec la version 1.59+ de NWN, il est possible d'ajouter et de supprimer des effets sur un objet, ce qui permet de s'éviter la difficulté de devoir créer autant d'objet que de malus, et qui résoud du même coup la possibilité d'avoir plusieurs malus simultanément.![]() Ca se fait en un appel de fonction meme non ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum