La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baliverne
Voyageur
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1
Localisation: Paris
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Posté le : 17/02/2004 20:12:02 Sujet du message : Perte de 1 point de constitution permanente

Smile Voila petit nouveau je prepare une campagne et souhaite que lorsque le pj passe un portail situé dans les limbes apres etre mort, il perde 1 point de constitution permanente. Si vous avez des idées merci Wink
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Ainsi va la vie
 
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Lavok
Légende vivante
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Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
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Posté le : 17/02/2004 21:41:53 Sujet du message :

Si dans ton module, c'est le seul effet qui soit permanent, n'hésite pas : crée un objet de type 'peau de créature' avec comme propriété un malus de constitution. Donne-le et fais-le équiper par le PJ qui ne le verra même pas. Comme il peut mourir deux fois, crée aussi une deuxième peau avec un malus de 2 pour remplacer la première, et ainsi de suite Wink.

Cassin avait intégré exactement ce système dans son module il y a... quelque temps Very Happy.

Par contre, si tu veux avoir la possibilité de donner plusieurs effets totalement permanents et indissipables, il faut se mettre aux scripts. Dans ce cas, je peux t'expliquer la méthode que j'ai employée.
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Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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Claythest
Ecuyer
Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 61
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Posté le : 18/02/2004 11:22:17 Sujet du message :

ben oui un script pour faire ça c'est pas beaucoup plus simple ? Surprised

Ca se fait en un appel de fonction meme non ?



P.S : erf pardon g buggé Confused
[Edit de Lendraste : pas de problème j'ai supprimé le doublon]
 
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lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
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Posté le : 18/02/2004 13:54:05 Sujet du message :


Claythest a écrit :
ben oui un script pour faire ça c'est pas beaucoup plus simple ? Surprised

Ca se fait en un appel de fonction meme non ?
Certes, mais ce n'est pas vraiment permanent. Une déco/reco ou une épuration d'effet magique inconsidérée aura raison de ce malus. L'avantage de porter un objet infligeant un malus, un objet qu'on ne voit ni ne peut enlever, lui donne le caractère permanent souhaité. En outre, avec la version 1.59+ de NWN, il est possible d'ajouter et de supprimer des effets sur un objet, ce qui permet de s'éviter la difficulté de devoir créer autant d'objet que de malus, et qui résoud du même coup la possibilité d'avoir plusieurs malus simultanément.
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Lendraste de Loreval
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