La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/11/2024 20:56:58

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fredboisselier
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 20:45:07 Sujet du message : [PROB]MySQL, NWNX, NWNX2, Easy PHP => persistance de donn

Bien le bonjour a tous

Serait il possible de faire un truc genre :

Monde persistant pour les nuls

J'essaie de faire un module semi ou persistant, j'ai installer le SOC ( sans les recettes, si qqn les a créer.... merci de penser a moi ) qui necessite NWN2 et Easy PHP ( qui doit regroupé si j'ai bien compris un serveur apache et MySQL)

J'essaie de voir maintenant pour les persistances des données joueurs, quetes, coffres etc

Et on parle de MySQL...

1ere Question:
Est ce que je peut utiliser EasyPHP ou NWN2 pour avoir une persistance des positions oueurs, etc ?

2e Question:
Si oui, comment? heu de preference de maniere détaillée....merci

3e Question :
J'ai charger du Vault un systeme fait par FastFrench. J'ai chargé egalement et installé Mysql (??) et MySQL Control Center.( zut alors ! ! je croyais que que EasyPHP , outre faire un serveur, etait une BD MySQL......... j'ai loupé le film complet , là, parce que , en lancant MySQL, ca a, à priori, rien a voir...)

J'ai essayé de suivre les instructions( en anglais ) et malgré mon niveau moyen++, eh ben j'ai rien panné...

QQN pourrait me dire si EasyPHP et MySQL sont compatibles, et en résumé, comment on fait.....

Je sais , je suis une mega quiche, mais je fait ca que 2 ou 3 h/j apres le boulot....
j'apprend , pas vite, mais j'apprends.... Fumeur

Heu merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Bloutiouf
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2004 17:08:57 Sujet du message :

Je n'ai pas compris ce qui traitait de la partie technique Very Happy mais easyphp et mysql sont ensembles, sinon ça ne servirait à rien Laughing à savoir que easyphp installe en fait sur l'ordinateur apache et mysql, qui le premier est un serveur permettant de traiter le php, l'autre étant un serveur pour acceder à une base de donnée, et du php on accède à la base de donnée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤