La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 14:26:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ArSeN
Voyageur
Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 15:31:44 Sujet du message : probleme chapitre 1

salut je suis rendu a la prison dans la ville apres city core et il est suppose y avoir un monstre a battre pour avoir son cerveau mais il n'en apparait pas.
sa se pourrais tu ke sa soit un bug ????? ou si non kes ke je peu faire si je trouve pas son cerveau je ne peu pas continuer

tk merci davance

ciao
_________________
ArSeN aka BaBy KiD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 15:58:57 Sujet du message :

Tu es sûr d'avoir visité la prison dans son intégralité Surprised ?

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le Dévoreur d'intellecte se trouve au dernier niveau de la prison, juste après un gros demi-orc qui t'empêche de descendre. Bats-toi contre lui et quand il sera agonisant, il va te causer et te laisser passer. Tu auras donc accès à l'étage du Dévoreur Wink.


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
A cet étage, il y a quelques gardes que tu dois sauver avant de combattre le Dévoreur. Va donc leur parler (quelques XP en récompense), dis leur de s'enfuir et ensuite bats-toi contre le Dévoreur (trop facile). Si tu ne le fais pas, le Dévoreur va les contrôler et tu seras obligé de tuer les gardes pour faire sortir le Dévoreur, pas cool pour un perso loyal bon Embarassed .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 16:35:33 Sujet du message :

C'est un bug que les développeurs ne veulent pas corriger. Deux solutions :
- soit tu recharges
- soit tu fais la manip renseignée sur le site de Bioware (qui préfère qu'on bidouille nous-même le truc plutôt que de corriger cela - déjà depuis quelques mois et une dizaine de patchs !). Voilà :
tu utilises ~ pour activer la console
tu tapes "DebugMode 1" (sans "")
Ensuite, retapes ~ pour refaire réapparaître la console
et tu tapes "dm_spawnitem M1Q2PlotReagent", et le cerveau devrait apparaître là où se trouve ton curseur (donc, tu ne le mets pas sur un mur)
puis tu rtournes dans la console et tu tapes "DebugMode 0" pour sortir du mode debug.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 17:16:27 Sujet du message :

Tu vois, j'étais pas loin... *se cache*

Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ArSeN
Voyageur
Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 17:50:21 Sujet du message :

lollllllllll Embarassed
_________________
ArSeN aka BaBy KiD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 21:20:36 Sujet du message :

Zut, j'avais un peu mal lu. Tu es sûr d'avoir fait tous les niveaux de la prison ? C'est-à-dire, tu es bien arrivé à la salle avec tous les gardes ? Si oui, et que tu les as délivré ou tué, alors c'est bien un bug, et tu peux utiliser ce que j'ai dis. Sinon, trouve d'abord cette salle. Wink
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rei_II
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 21:16:45 Sujet du message :

Salut.

D'une, je suis contente car après avoir écumé les forums consacrés, c'est la première fois que je trouve une solution à mon problème ^^

Sauf, sauf que ça ne marche pas. J'ai eu beau activer la console (AltGr + 7 ou 8, ça dépend lorsque on a la version US mais un clavier AZERTY), taper le code mais rien. Pourtant, il me marque "success".

Si quelqu'un a la version US, pourrait-il, à titre d'essai, voir ce que donne ce code ? Merci.

Edit : Oulà, je suis complètement bigleuse ^^ J'avais oublié l'espace entre dm_spawnitem et M1Q2PlotReagent. J'édite au cas où il y aurait pas la suite un étourdi comme moi ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.025ms