La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:42:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
chrisant19 Ecuyer Messages: 48 |
voila je me suit egarer dans le topic du club des vieux
donc je recapitule avant d'aller chez les jeunes! voila j'ai 22ans fan de jeux de role sur pc depuis les baldur's gates mais jamais jouer dans les jeux de role papier faute de copain! j'adore jouer a never winter nights et en reseau ça doit etre quelque chose! que dire de plus a part que je suit etudiant en bio! Et que mon personnage favoris c'est le necromencien et que jamais je ne jouerai le paladin par question de principe Je vous dit a tous bonjours! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
un autre copain nécro !!! toi aussi tu joues mauvais ??? moi c'est guerrier nain ( à tendance berserker ) ou nécro, enfin quelqu'un qui ne soit pas un moine ou un fidèle acharné de la justice: "Suivont la vertu de Heaume" ( Ajantis ).
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Etudiant en Bio ?
Ton but dans la vie c'est de travailler beaucoup et longtemps pour ne pas gagner d'argent ? Ah non, j'oubliais, quand on est etudiant on pense encore qu'on va avoir le prix Nobel ou guerir le cancer...moi c'etait les deux (troll inside) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je suis désolé d'étouffer le troll dans l'oeuf (ça naît dans les oeufs les trolls ? ), mais il y a un topic dédiés aux "bonjour je suis nouveau"
Donc si vous voulez poursuivre, faites-le ici _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤