La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:57:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lion Heart Voyageur Messages: 3 |
quel est selon vous le meilleur perso du jeu?
et est ce si bien que ca les multiclasse? parce que j ai jamais essayé. |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
moi perso je prefere le guerrier paskil est simple a manier et tres polyvalent.....
et j aime pas trop multiclasserr paske ca limite beaucoup ton perso _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : quel est selon vous le meilleur perso du jeu? C'est les goûts et les couleurs...
Pour le multi-classage, c'est parfois bon de prendre un niveau dans une autre classe, juste pour avoir les dons qui sont "inné" à une classe (par ex. prendre un lvl de ranger pour être ambidextre ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Personnellement je préfère un clerc parce qu'il peut entre autre soigner, attaquer (foncer dans le tas), invoquer des bestioles et attaquer à distance.
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
pour moi les rangers c'est cool ! ça peut lancer des sorts pas terribles mais bien utiles ( i am roi de la rime ! ), surtout quand il y a plus de monstres dans la zone, que de pixels sur l'écran ! Le seul problème c'est qu'il ne peut porter que des armures légères, sinon il est pénalisé.
Par contre, je vais jamais essayé des persos ultraclassés, comme un guerrier / mage / voleur / druide / moine / prêtre / barbare ! Voilà _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
ca depend... perso je suis une saloperie qui attaque dans le dos alors roublard c'est bonnard (avec quelques niveau de guerrier pour taper plus fort!!)
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
lan Ecuyer Messages: 41 |
Tu peux pas prendre plus de 3 classes. C'est la limite.
A part çà le plus fort c'est ... le druide ! Pourquoi ? C'est tout bete : meme si ils ont adapté les regles, dans bg2 par exemple à niveau équivalent c'est le druide qui avait le plus de points d'xp. En clair çà veut dire que c'est lui qui montait le moins vite. En d'autres termes à niveau équivalent le druide est plus fort. Adaptatoins d'ADD3 faites le druide est certes un peu réaligné mais reste le plus fort. Vous n'avez qu'à tester. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Je suis certainement completement idiot (voire même franchement abruti ...) ...
... mais j'ai du mal à voir la corrélarion entre "le druide monte moins vite que les autres persos" et "à niveau égal, le druide est plus fort que les autres persos" :-? Si une bonne âme voulait bien m'expliquer (Attention : pas de mots de plus de 2 syllabes !) _________________ |
en fait dans bg 2 tu pouvais pas depasser le niveau 15 druide alors que maintenant tu peux aller au niveau 20 druide
(ce qui entre nous ne change rien mais y en a certain que ca trouble) _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Avec autant d'xp un druide a un niveau bien plus faible dans ADD2. Pourquoi ? Car à niveau égal le druide est plus fort qu'un guerrier par exemple.
|
Les mages/sorciers sont pas mal non plus.
|
et les bouchers/charcutiers encore plus!!
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
J'imagine aussi lol.
Fresh meat |
Page 1 sur 1 ¤