La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:29:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elwën
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2004 22:07:37 Sujet du message : Petit probl

Salut.

J'ai vus votre tuto sur comment faire mon heachman (ou n'importe quelle facon que sa s'écris, j'ai pas le gout de vérifier Very Happy).

J'ai sauter une étape, l'étape pour donner de l'argent (c'est l'ami du héro, alors ^^)

Sa marche, la face aparet en bas des menus à droite, mais il reste figé où on lui a parlé. Et quand je vais lui reparler, il dit la même chose qu'avant qui n'ait rejoint le "party."

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2004 22:29:45 Sujet du message :

Il m'est arrivé la même chose la première fois que j'ai voulu créer un pnj. Alors c tout béte: il suffit de renommer le Tag de ton pnj sous la forme suivante: NW_HEN_NOMDUPNJ

La sa marche mieu! Je suppose que tu a copier les scripts des pnj comme Daelan, Linu ect... pour faire ton pnj?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2004 22:37:55 Sujet du message :

Ah j'oublié. Pour que ton pnj ne te dit pas la même phrase de départ quant il t'accompagne, édites dans son dialogue quelque phrases dans le genre: " Oui chef?", "Il faudrait changer de tactique" ... et aussi n'oublie pas d'inclure la possibilité de pouvoir l'exclure du groupe.

Le noeud principale doit se situer en premier par rapport aux autres noeuds de ton pnj. Aussi si tu veux que ça marche tu doit coller ce script: nw_ch_tactics2 dans "Condition d'éxécution" pour la phrase: "Oui chef?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elwën
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2004 21:42:12 Sujet du message :

Je suppose qu'il faut remplacer le "NOMDUPNJ" par le nom du pnj ? C'est sa que j'ai fait et maintenant il ne parle même plus !

Et puis, je ne peux pas mettre l'option de le virer, car sinon sa change tout l'histoire. C'est comme Frodon et Sam dans le seigneur des anneaux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2004 09:40:02 Sujet du message :

Verifie le tag du locuteur que t'avais mis dans ton dialogue, si ca se trouve, tu avais mis l'ancien tag, donc ce serait normal qu'il ne te parle plus vu que le tag ne correspondrait plus.
_________________
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2004 19:31:33 Sujet du message :

Hey mais il y a un truc que tu dois absoluement faire aussi: changer tout les scripts de ton pnj. Dans les propriétés tu change tout les scripts, tu colles les scripts des perso comme Daélan ou Sharwin ( dans les créatures génériques ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 60.636ms