Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 14:13:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
Dans kotor, ya t'il une possibilité dee passe du coté des siths assez tôt dans le jeu?
parce que, la première occasion que j'ai trouvé, c'est lors de la première rencontre avec malak quand on se fait capturé même si je suis du côté obscure au maximum, je reste du côté de la république jusqu'a cette fameuse scène! donc, si qqn pourrais me dire quoi faire! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ra'nekath Grand Chevalier ![]() Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
assez tôt, non
passer du côté des siths, non Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : devenir un sith, oui, mais vers la fin... et si tu viens de rencontrer Malak tu n'est plus très loin d'un choix important En tout cas les méchants sont les meilleurs et la fin sith est bien mieux que la républicaine ![]() _________________ Modo sur Zord |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
quand on rencontre malak sur le léviathan, je pense lui avoir dit ce que je pensais le plus méchants (du genre vouloir gouverner les siths) et pourtant je reste du côté de bastila et de carth! aurais-je pu faire autrement?
|
non Malak veut gouverner seul.
![]() La seul façon d'être Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. seigneur des sith passe obligatoirement par son elimination Spoiler : de nouveau ![]() _________________ Modo sur Zord |
quand on rencontre dark bastila (bien le nom, non?) sur le monde inconnu, est-ce que le fait de s'allier avec elle et de tuer ses deux alliés qui nous acompagne peut nous faire passer du coté de malak, pour le tuer après?
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Kito a écrit : quand on rencontre dark bastila (bien le nom, non?) sur le monde inconnu, est-ce que le fait de s'allier avec elle et de tuer ses deux alliés qui nous acompagne peut nous faire passer du coté de malak, pour le tuer après? ![]() Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Et le mieux après, si tu as le gros nounours et Mission dans ton groupe, c'est de demander au gros poilu de buter Mission, et il va le faire comme il a une dette ... là c'est le summum de l'obscuritude:D |
Kito a écrit : quand on rencontre dark bastila (bien le nom, non?) sur le monde inconnu, est-ce que le fait de s'allier avec elle et de tuer ses deux alliés qui nous acompagne peut nous faire passer du coté de malak, pour le tuer après? Pas vraiment mais vu que tu semble vouloir savoir la fin, libre à toi de lire ce qu'il y a dessous...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Tu veux redevenir seigneur des siths et Bastila ne tarde pas à accepter de devenir ton apprenti. Juhani et l'autre (désolé pour les noms, je l'ai finit il y a plusieurs mois ![]() ![]() ![]() Détruit les régénérateurs ou absorbe les afin que Malak se barre pas à chaque fois qu'il a trop mal (tu peux faire pareil que li si tu est blessé..). Et nous voici arrivé au derniers instants d'un jeu vraiment sublime. Vivement le 2. Je te dirais pas la fin de la fin car sinon c'est vraiment dommage, quoique pas tant que ça... C'est un GROS spoiler ![]() _________________ Modo sur Zord |
merci à vous! la république n'a qu'à bien s'tenir!
![]() |
Page 1 sur 1 ¤