La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:31:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
devilwizzard Ecuyer Messages: 44 |
marci , je l'avais déjà dépouillé, j'ai dù revendre le bouquin, 'vais aller voir
quant à Linu, comme je le pensais, le journal se trouvait bien dans la zone des archéologues, de tous les coffres,débris et cadavres, je n'en avait oublié qu'un seul, et devinez où se trouvait le journal??? BONUS2: quand vous voyez plusieurs coffres concentrés, enregistrez la partie, ainsi, si le contenu ne vous satisfait pas, il suffit de recharger la partie et recommencer...qui a dit c'est d'la triche!?!?!? |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Pour les coffres je crois que nous le savions déjà tous. J'y pense à qui répondais-tu parce que ton message est dans un "new topic"....
|
je répondais à mon ancien message.
mais je me suis gourré de bouton en le postant. Désolé |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
d'ailleurs sauvegarder avant d'ouvrir le coffre m'a permis de trouver une epee angurvadal(+2 +1d6 de feu)
ca a permis de remplacer mon epee +1 +1d6 de froid qui etait moyenne a la fin _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ben, je connais pas 36 trucs inédits, si tu connais QQ1 d'assez balèze pour ça dis-le.
ENCORE UN P'TIT TRUC POUR LA ROUTE:lorsque l'on trouve une nouvelle carte, il est bon de la vider méticuleusement de tous ses coffres ainsi que de mettre une puce pour chaque porte rencontrée. ensuite on fait un second passage en explorant toutes les maisons, on indique sur la puce l'utilité de l'endroit et si on a fini avec celui-ci ou pas. C'est un peu long mais impossible de louper quelque chose ainsi |
Seldrach Novice Messages: 11 |
Dans la série trucs utiles (c'est ce que j'ai entendu dire sur un site):
Au début du jeu, on peut vendre son habit pour 1 PO et la récupérer gratuitement. Donc logiquement, en la vendant plusieurs fois et en le récupérant à chaque fois, on doit pouvoir faire de l'argent très facilement. C'est pas vraiment une triche mais je fais remarquer que le vendeur au tout début du jeu rachète (tant qu'il est vivant ) tous les obets deux fois plus cher qu'ailleurs donc faut bien penser à vider tous les livres et autres bibelots de l'accadémie pour se faire un peux d'argent de poche... _________________ Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité. |
pour le truc de l'habit:à 5 sec la manoeuvre, il te faudra plus de 7 mois à une fréquence de 8h par jour pour atteindre le million de pièces d'or.
(je précise qu'on peut faire la 1° quête à l'infini, en sauvegardant son personnage, ça permet d'augmenter l'argent ET les niveaux) |
Page 1 sur 1 ¤