La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:40:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
J'ai un bug HYPER chiant qui se résume à ça:
" XXXX est occupé, vous ne pouvez pas lui parlé pour le moment" En clair je peux pas causer à certains personnages (c'est aléatoire) dont actuellement Firkraag, Raelis Shaî, Zar, etc... C'est vraiment pratique por faire les quêtes Je précise que je n'avais jamais eu ce bug auparavant (précédentes installations) et que je n'en suit pas à ma première partie ( J'ai Shadows + Tob). De plus l'ordinateur a été formaté récemment. J'en appelle aux dieux des joueurs, AIDEZ MOI!! _________________ Modo sur Zord |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
t'as patché le jeu ?? sinon va ici: [http]
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Oui, c'est un grand classique ce bug. Faut patcher.
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Trop chiant dailleur j'etais coincé dans l'ombreterre car Solefein ne voulait plus me parler... Obligé de sortir a la barbare, de tuer tout les elfs noire...
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Moi je l'ai eu souvent. Je sauvegardais et rechargeais à chaque fois. Ça marche.
J'ai jamais patché. Je ne pouvais pas j'étais sous Linux. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
micka a écrit : Moi je l'ai eu souvent. Je sauvegardais et rechargeais à chaque fois. Ça marche. Ca marche souvent mais pas à chaque fois. J'ai déjà été obligé de patcher car cette technique ne fonctionnait pas._________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
|
Page 1 sur 1 ¤