La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:04:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
feaniel Novice Messages: 15 |
Posté le : 05/12/2002 12:52:55 Sujet du message : ***SPOILER*** épée deux mains +5 dans chptr1 (docks)
JOKE
_________________ " Mes services ne sont pas à vendre mais bien à rétribuer, la qualité dés lors devient une question de prix pour autant que j'accepte la nature du travail. " Féaniel akh Amun-Nevres. |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
arrgghhhh...
/me ki y avait completement cru _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ca s'appelle du flood.... et c'est mal vu ici (sauf pour les modero et les habitué )
Moi aussi je flood: Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum Le Règlement du Forum _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Je suis d'ailleurs étonné de voir que les modéros n'ait pas encore réagit...
Ils ont lockés des messages pour moins que ça ... |
feaniel Novice Messages: 15 |
baahh je l'a trouvais juste drôle (cela me rappelais Eye Of The Beholder 1) et puis c'est pas vraiment du flood, c'est pas comme-ci je balançais un générateur de requête pour faire tomber le serveur. Je trouvais juste que cela manquais un peu d'humour. c'est dans le charactère de mon perso....
bon mais si c'est mal vu, mes plus humbles excuses....... mais quand même 42 read et 4 answer en une journée.... c'est quand même mieux que mon premier post pour un bug et une demande d'aide ..... _________________ " Mes services ne sont pas à vendre mais bien à rétribuer, la qualité dés lors devient une question de prix pour autant que j'accepte la nature du travail. " Féaniel akh Amun-Nevres. |
Page 1 sur 1 ¤