La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:46:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Alcanium Novice Messages: 19 Localisation: Reims |
Posté le : 02/06/2004 21:07:42 Sujet du message : comment utilisé un objet pour faire une zone de transition
Bonjour,
J' ai un probléme je souhaiterais faire un changement de zone par l' intermédiaire d' un objet. Voila mon histoire se déroule dans des catacombe et je voudrai que l' on utilise une échelle ou une corde pour se rendre a a la surface, mais je ne sais pas comment faire ni quel script utilisé. Alcanium Merci pour vos réponses |
Mars Seigneur Messages: 199 |
tu peu mettre ton échelle ou autre en utilisable et en intrigue pour éviter que ta sortie se retrouve cassé par erreur.
ensuite dans le OnUse de ton échelle tu lui colle un script de téléportation vers un WP. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Tu peux assi y coller un dialogue, genre
Citation : Une échelle se trouve devant vous. Elle semble montervers l'étage supérieur
Avec les scripts qui vont bien. Et en adaptant si tu es en haut de l'échelle (ce qui peut arriver, par exemple après que tu aies monté à l'échelle), ou si cc'est une corde, une paroi à escalader...1. Monter à l'échelle 2. Ne rien faire |
Alcanium Novice Messages: 19 Localisation: Reims |
Merci pour vo reponse mais mon problé me se trouve plutot dans le script
j en et fait un mais il marche pas: AssignCommand(GetLastUsedBy(), JumpToObject(GetObjectByTa("tag de zone de transition"))); |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Déjà il manque un "g", le reste me parait correct mais je ne suis pas un pro de NWNScript.
AssignCommand(GetLastUsedBy(), JumpToObject(GetObjectByTag("tag de zone de transition"))); _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ne met pas le tag d'une zone en paramètre, mais le tag d'un waypoint. Sinon, où atterrir dans la zone?
|
Page 1 sur 1 ¤