La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:38:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lascar Chevalier Messages: 98 |
EDIT de Grigann >> Allez zouh, tu vas lire les Règles et tu reviens poster ton message
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
1/ On écrit pas en taille 24 et en bleu ici
2/ Pas la peine de tester toutes les balises dans un seul post 3/ L'orthographe 4/ Si t'es pressé, fais-la toi-même la soluce Les gens qui font le site ont BEAUCOUP de boulot, ils font ce qu'ils peuvent... Si j'étais modo j'aurais édité ton post, mais je le suis pas, donc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
math Novice Messages: 11 |
elle apartient a un autre site desormet
_________________ desole si je fait des gaffe chu debutant Dernière édition par math le 18/01/2003 22:21:44; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Wahou ! Ca c'est du post ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Y en a qui sont gentil.... Il demande la soluce et quelqu'un passe la nuit à la lui taper.
(C'est la soluce de qui ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
d'un site mais je c po si jai le droit de le divulgé et desole si c'est longet aussi pour les faute
_________________ desole si je fait des gaffe chu debutant |
jen aie ncore en un bon bout mais je doit levoyer par e-mail c'est trop gros pour le forum(imprime ce document donne 43 page alor sa vous donne une id) ecriver moi votre e-mail et je vais vous lenvoiyer
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
Ouaich merci bcp math ^_^
excusez moa mais je sui bloké dans le chap 3 avec l enigme du son kelkun peut maider svp??? _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
math >> aucun problème, tu peux (et je dirais presque tu dois ) divulguer la source. Question de déontologie. Personne ne t'en voudra pour ça, même si c'est un site concurrent, bien au contraire.
Momo >> pour cette énigme (enfin comme pour les autres), il faut d'abord retourner dans le passé. Ensuite tu vas dans la salle où tu dois résoudre le test du son dans le présent : il y a une pixie. (je sais plus s'il faut que tu lui parles ou pas) Elle te montrera quels gongs il faut taper pour résoudre l'énigme, et surtout dans quel ordre (au total si je me souviens bien il faut taper dans 8 gongs pour les faire tous, donc en gros 2 fois dans chque gong, dans l'ordre indiqué par la pixie ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
c sur gamespot(www.gamespot.com) je lais traduit mais je c po jai demander a redeyes baldurien pour lui envoyer pis il veux la faire tout seul et je trouve que sa va pa assez vite en tout cas c mon opinion : et svp aider moi a faire passe mon id
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Si tu veux je vais t'aider à écrire correctement le français
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
désolé gringann je vais faire attention a mon ortographe
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
merci bcp gorrkk ^_^
je vien de trucider mogin ou un machin comme ca et aribeth^_^ je sui dans la pieere ancestrale la ^_^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Page 1 sur 1 ¤