La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 08:33:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BoS-Säm Novice Messages: 12 Localisation: Suisse |
Salut tout le monde,
Voilà avec un copain on aimerait se lancer sur un univers persistant NWN (ben ouais j'aurais pas posté ici autrement). Comme nous avons déjà tout les deux joué à Ad&D sur papier/table et que nous adorons l'univers des Royaumes oubliés, nous cherchons un monde persistant en français qui reprenne ce monde ou tout du moins une partie de celui-ci ! Nous aimerions également que celui-ci soit roleplay mais aussi aventure sans être grobill non plus (le niv 25 bof bof)... je sais la ça devient difficile Alors si quelqu'un en connait un ou plusieurs de vraiment sympas, merci !!!! _________________ <BoS|Säm> |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Je te donne ce lien là, le module est en beta et je comptais attendre avant de faire un peu de pub dans ces pages : [http]
Si tu aimes les RO, l'action de ce module se déroule dans la région de la Mer de Lune...(si tu connais, c'est très chaud là-bas politiquement parlant^^) _________________ Valène, cochonne intersidérale |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[Pub]
Rejoingnez le projet Nuit de Toril [/Pub] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤