La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:28:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Bonjour,
je suis désolé car je ne me souviens plus vraiment dans quel coin du chapitre 2 (peut-être la tour de Wanev ...) j'ai découvert une opale de feu à 0 po de valeur. Ayant terminé les quêtes des gemmes et aussi des différent henchmen, je me dis, ca doit être un objet de quête vu sa valeur mais je me pose aujourd'hui la question: A quoi sert-elle ? En effet, je n'ai pas trouvé la quête qui s'y rapporte. Peut-être une quête de druide ... (je suis ensorceleur) |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
a mo avis c'set une quete que tu a manqué.je vois pas laquelle.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
c'est une des pierres recherchées par elaith craulnober (un elfe qui traine dans une taverne). >> [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Désolé mais non, la gemme que cherche Elaith était la gemme de Wanev justement, gemme que l'on va chercher dans le repaire de son familier au passage, ce n'est pas l'opale de feu. La quête des gemmes, je l'ai bouclé d'ailleurs.
|
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
Ce n'est pas un objet de quête. On trouve ces petites sphères rouges apparemment inutiles un peu partout, après. Quand tu en a 10 ensemble, tu peux les vendre 1po, je crois...
Enfin, je n'ai pas non plus trouvé l'intérêt de ces objets. _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je crois qu'il y a confusion. Les boules rouges dont parle Shalla je pense que c'est celle qu'on trouve sur les docks chap 1, echangeables contre des OMs dans une taverne. L'autre est une opale de feu à 0 po que j'ai aussi trouvée et dont je ne sais pas quoi faire non plus
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
je crois bien que tu peux lancer des boules de feu avec, clique droit dessus
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
oui c'est ça normalement.
|
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
Non, il n'y a pas confusion de ma part. J'ai bien vu qu'on ne parlait pas des jetons du quartier des docks, dont j'ai trouvé l'utilité...
Eluma a écrit : je crois bien que tu peux lancer des boules de feu avec, clique droit dessus _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tiens, je savais pas ça... Sinon, si c'était possible avant et que ça ne l'est plus après mise à jour, c'est que ça a été corrigé par un patch, d'ailleurs c'était peut-être un bug que Bioware a localisé tardivement... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
arain gend a écrit : oui c'est ça normalement. merci pour ce message (encore un autre) qui fait toujours avancer le schmilblick _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ça doit etre pour monter en grade, mais bon, ça reflete la quantité mais pas la qualité
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
mais non, mais non.
|
Confirmé, l'opale de feu ne permet plus rien
L'opale de feu se revend très bon marché (aux alentours de 600po) au temple de tyr à luskan, puis à peu près partout ailleurs dans les chapitres ultérieurs. |
Page 1 sur 1 ¤