La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:20:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Karasu Tengu Ecuyer Messages: 46 Localisation: Tengoku |
salut
je joue la campagne solo de Nwn mis a part les personnages principaux, on n'entend que la premiere phrase du dialogue, apres obliger de lire et sur mon ecran c ecrit assez petit c moi qui est un pb ? j'hallucine?? est ce normal?? merci d'avance? _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
c'est normal
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
c super chiant
tant pis ferai avec merci _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Fouille dans les options, yen a une pour avoir de plus grandes polices.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est un peu normal qu'ils n'aient pas doublés TOUTES les phrases de dialogue, tu imagines le nombre qu'il y en a ?
L'option d'une police plus grande n'est venue qu'avec les patches, si tu n'as pas encore patché tu ne l'as peut-être pas de dispo. Sinon, tu joues dans quelle résolution ? Perso en 1024*768 sur un 17", la police "normale" me paraît déjà trop petite, alors si tu es à une résolution encore supérieure... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
j'ai la meme résolution que toi , meme taille d'écran
_________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
Page 1 sur 1 ¤