La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:12:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
marc-00 Voyageur Messages: 1 |
Salut a tous je me posait une ptite question sur ce petit barde farceur...: y a t il un moyen de reussir a deviner sa carte sans avoir beaucoup de sagesse: mon pauvre guerrier/chevalier noir/maitre d'arme (oui je l'ai jouer finement cet add-on...) fait un peu pitie avec son 10 (13 avec talisman du mal absolu mais ca reste leger).
mode histoire on/ Apres quelques essais infructueux je l'ai logiquement abbatu (ouais role-playing a fond moi ) mais j'ai eu des remords...mouhahaha non en fait je me suis demandé si il devait pas integré ma ptite team donc j'ai reload et me voila sur ce forum... mode histoire off/ En gros ca que je voudrais savoir c si il integre l'equipe ou non si je trouve la bonne carte et si oui quelle est elle??(en esperant quelle change pas entre chaque partie...) |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bah, perso je le tue à chaque fois, je ne crois pas qu'il te rejoigne de toute façon
En tout cas, il triche ! _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Avec 2 malheureux points en vol à la tire (mais aussi 30 en dextérité ), je lui ai tiré la harpe (il m'a quand même enflé 3 fois le saloupiaud).
|
Revenir en haut | |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
Il est possible de savoir la carte mais il faut beaucoup en sagesse (enfin pour mon métamorphe c'est la seul caractéristique importante, donc la carte est as de trèfle ou pique je sais plus trop, mais de toute façon il me semble que ça change à chaque fois
_________________ Am I Evil? Yes, I am! (Metalica) |
Revenir en haut | |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Petite chose à savoir aussi : la trompette que Arden donne n'est pas nécessaire pour réveiller la Dormeur Je l'ai réveillé tout simplement en lui chuchotant son Vrai Nom.
_________________ Gundam Maniac |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ça m'amène à la question : comment trouver son vrai nom sans le réveiller?
|
Revenir en haut | |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Micka... est-ce que par hasard tu n'aurait pas encore trouvé l'Oracle des Noms ?
Blague à part, la première fois que vous voyez le Dormeur, essayez d'avoir une Sagesse à 15 minimum. Vous pourrez alors utiliser l'amulette de la Sensei et vous balader dans les rêves dur Dormeur sans avoir à le réveiller. Une fois la "balade" terminée, la porte astrale apparaît et vous pouvez continuer. Réveillez le dormeur une fois que vous aurez son Vrai Nom et celui de son Grand Amour... Question : Est-ce que ne pas réveiller le Dormeur changerai la fin ? Quelqu'un a essayé ? _________________ Gundam Maniac |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ben j'ai trouvé l'oracle des noms, mais après avoir réveillé le dormeur. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver la porte et l'anneau sans le réveiller.
Sinon, ben j'ai commencé à 8 en sagesse. Je pouvais monter facile à 10 avec une amulette trouvée quelque part et pas vendue, voire en moyenne 13 avec une potion ou autre. 15 en sagesse, faut en avoir l'utilité, hein Un roublard, ça lui sert pas à grand chose... |
Revenir en haut | |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
héhé en effet
Pour info, Gru'ul vend un bouclier +3 Sagesse. Mais il faut pour celà résoudre le problème de l'excavatrice bloquée (quête qui fait gagner 5pts d'alignement vers Mauvais... Quoique pour un roublard ) Avec ce bouclier, suivant tes comptes, tu serais à 16... _________________ Gundam Maniac |
Revenir en haut | |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Melgreb a écrit : (quête qui fait gagner 5pts d'alignement vers Mauvais.... sauf si tu es suffisament agile, gant plus potions (au cas ou) et intelligent (amulette anneaux et potions reau cas ou) pour démonter et remonter la dite machine _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
florn a écrit : Melgreb a écrit : (quête qui fait gagner 5pts d'alignement vers Mauvais.... sauf si tu es suffisament agile, gant plus potions (au cas ou) et intelligent (amulette anneaux et potions reau cas ou) pour démonter et remonter la dite machine |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Surtout ne pas oublier de réveiller le bestiaux avant de faire splouich ^^
Melgreb vu que tu passes plus souvent ici que sur la bankize : tu viens à l'irl chez pépé? _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Post by Grundahr :
Citation : Melgreb vu que tu passes plus souvent ici que sur la bankize : tu viens à l'irl chez pépé? Héhé je suis inscrit depuis longtemps Tu viens toi ossi ?
mais heu... ki t ? si je suis ton profil, j'ai la moitié des Pg... _________________ Gundam Maniac |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum