La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:03:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sirdec Voyageur Messages: 1 |
Salut je viens de finir normalement l' acte1 de neverwinter avec mon guerrier, jai apporte desther a aribeth et je vois la video mais apres le chargement on me dit que mon joueur n'est pas valide et apres je dois seleectionner un perso préfabriqué de level1 !
Le pire c que dans la liste il y a une version de mon perso mais level1 aussi et sans mon equipement donc ! c po normal quand meme ?! Pouvez vous m'aideez ??????? |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Tu peux faire une save de ton perso avant la cinématique,
ensuite, une fois que t'ais arrivé au chapitre 2 (si faut que tu selectionne un perso lvl 1, fait le, on s'en fout...), tu quitte la partie, tu fais nouvelle partie, tu choisi le chapitre 2 et perso précréés, et tu selectionne ton perso ... |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Tu as trafiqué ton perso? Car moi ca m'est jamais arrivé, le problème vient surement de la.
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ca fait ca quand on trafique son perso avec le tableau de commande !
C'est pas bien ! On truque pas les RPG ! Si tu veux le garder , va sur jeuxvidéos.com , il t'indique comment faire . Il faut modifier une valeur dans nwnconfig.ini . Je dis ca , je dis ca , mais c'est pas bien .. _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤