La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:38:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cocasso Ecuyer Messages: 41 |
Bonjour a tous...
voila .. j aurais aimer savoir comment enlever ce cercle rouge ( une sorte d'etoile rouge clignotante) qui s'inscrit autour de certain monstre lorsque l'on clic dessus pour engager de combat.. (a savoir qu il reste jusqu'a ce que la creature ne meur) Merci d avance ... une autre ptite question...qui n'as rien a voir avec plus haut. comment faire pour cree une piscine,j'ais bO chercher je ne vois pas..^^ voila ..je vous remercie.. |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Elle est situé ou l'étoile rouge?
Ta quelle version du jeu (si ca se trouve ca déja était corrigé dans la derniere version) (si ca se trouve...) Pour la piscine dans les objets standars du jeu ya pas A mon avis il faut prendre un HackPack Va ici tu trouvera peu etre ton bonheur _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je pense que c'est le cercle de sélection de cibles? Dans ce cas, pas moyen de s'en débarasser.
Si c'est pour faire des capture d'écran, peut-être qu'appuyer sur H le fait disparaître. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je crois que le seul moyen de supprimer ces cercles (rouges autour des ennemis, verts pour les alliés, bleus pour les neutres), ça se règle dans les paramètres du jeu, il doit y avoir une option de feedback (en tous cas il y en avait une dans les deux Baldur, je crois qu'ils ont conservés ça aussi dans NwN mais je ne suis pas sûr).
Dans tous les cas, c'est au cas par cas, il n'y a pas moyen de "forcer" un joueur a les afficher ou les faire disparaître. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤