La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 15:33:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
D(e)jY
Novice
Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 11
Localisation: Strasbourg
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 08:29:46 Sujet du message : Les alliers deviennent ennemis !

nwn pour Mac
j'ai mac OS X
sans le patch(mais avec, le jeu planté dès les 5 premières minutes !)

J'ai un problème, depuis que j'ai fini le chap. 1, chaque fois que je retourne au temple de Tyr je me suis rendu compte que le perso qui fait "rennaître" m'attaque.

Ensuite quand je suis sortie c'était tous les personnages qui m'attaquer !
Donc je voulais savoir s'il existe une solution ( à part de patcher... )pour résoudre ça, parce que je ne peux plus résoudre les quêtes et donc je suis bloquée dans le jeu...

Merci d'avance de bien vouloir me répondre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 08:47:56 Sujet du message :

Sauvegarde ton perso, et recommence à partir du début du chap 2 Very Happy
(puisque tu dis avoir finit le 1 ^^)
Sinon, je crois que le fait de mourrir remet ce systeme de faction à zero... Surprised
(oui, ce probleme vins vraissemblablement du fait que tu as attaquer qqu'un qui fallait pas, et que tout ceux qui sont de la même faction t'attaque maintenant...)
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
D(e)jY
Novice
Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 11
Localisation: Strasbourg
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 10:52:57 Sujet du message :

oui, c'est pas bête, mais je me souviens pas avoir attaqué un gentil, étant Paladin, c'est pas vraiment bon pour la réputation...

Bon... je pense que j'ai pas vraiment le choix, il faut que je recommence à la fin du niveau 1... Mais je me suis fait chier ( ai-je le droit d'empoyer ce mot ??? Smile ) à faire le gros donjon des Trolls moiiii ! ( ça m'a pris une journée vu que je pouvais pas rennaître... )

Et une autre question, si je veux mettre un patch en cour de jeu, est-ce que je peux continuer la partie ou il faut que je recommence tous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 13:09:30 Sujet du message :

Tu peux continuer ta partie. Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 13:17:41 Sujet du message :

c'est même très recommandé de patcher
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
D(e)jY
Novice
Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 11
Localisation: Strasbourg
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 13:49:57 Sujet du message :

Je pense que le problème n'est pas de devoir, mais plutôt est-ce que le jeu marchera avec le patch et si non, s'il est possible de le désinstaller ?!?!
( désolé pour le language informatique qui doit être limite... mais sa fait pas longtemps que je m'y suis mise... )

Et si je réinstalle le jeu et que je garde les enciennes sauvegardes (oula... comment je vais faire ça moi ?),puis que je patch, vous pensez que le jeu a une chance de fonctionner malgrès ses entécédents ?
Vous me direz... Ta rien à perdre... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 18:11:50 Sujet du message :

Normalement tes sauvegardes serony compatibles
Mais par précotion garde les avant de patcher le jeu (on sait jamais Razz )

Et si sa marche pas reinstalle le jeu et prend tes anciennes sauvegarde (que tu aura pris soin de les gardée Very Happy )


D(e)jY a écrit :

Et si je réinstalle le jeu et que je garde les enciennes sauvegardes (oula... comment je vais faire ça moi
Pour garder tes sauvegardes pendant la désintallation tu click sur NON des qu'il te demande d'éffacer tes sauvegardes(sauvegerdes de jeu, de perso, de modules...)

VOILA en éspérant avoir été clair Very HappyVery Happy
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
D(e)jY
Novice
Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 11
Localisation: Strasbourg
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 18:18:59 Sujet du message :

heuuuuh, oui, tu as été claire, merci, mais chez moi pour desinstaller on séléctionne et on met direct à la poubelle.. (enfin c'est comme ça que j'ai toujour fait... Smile) )
Mais je vais quand même essayer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 15:08:04 Sujet du message :

Si tu désintalle en séléctionant tout le dossier de NWN et si tu le met a la corbeil c'est sur que t'es sauvegardes tu va les perdres

Pour bien désinstaller tu va dans: Menu démarrer -> parametre et tu click sur panneau de configuration

Une fois dedans tu double-click sur ajout/suppression de programmes
Dans la liste selectionne NeverwinterNights
Ensuite tu click sur ajouter/supprimer et sa fai tou tou seul (c'est bô l'informatique Razz )

Comme ca le programme te demande si tu veu garder tes sauvegardes et autes ajouts personnels (modules, perso etc...)

VoIlA Very HappyVery Happy
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
D(e)jY
Novice
Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 11
Localisation: Strasbourg
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 19:58:17 Sujet du message :

Merci pour toutes ces infos...
Mais j'ai mis de côté les sauvegardes et j'ai mis le patch, et grand miracle : j'ai plus eu le problème des méchants et en plus je trouve que le jeu rame moin !! Very Happy

Mais c'est dommage parce que j'ai du recommencer tout le chapter 2.. Sad

Bon encore merci pour les infos ( je me répète !... :-p )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 326.484ms