La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 00:24:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Alundra Voyageur Messages: 3 |
Bonjour voila ma petite équipe et moi même travaillons depuis deux mois sur un projet, celui ci à pour nom Almirande le royaume des fées...
Pour l'histoire et plus de détails vous serez comblés en allant visiter le site provisoirement sur free en attente d'être déplacé sur notre serveur... Je vous aurais bien raconté mais vu la taille de l'histoire confectionnée par notre scrib, je suis pas couchée ,un vrai Tolkien celui la Almirande.free.fr Le module tournera sur un vrai serveur (vous me direz qu'est ce que c'est qu'un faux... ) à partir du mardi 23 mars et voir mercredi si probleme il y a (et oui on sait jamais mieux vaut prevoir ) Voila je suis éventuellement intérressé par des sites pour un échange de bannière Et sinon que dire de plus que merci d'avance pour m'avoir au moins lu En esperant vous retrouver sur Almirande... |
Alundra Voyageur Messages: 3 |
je voualis corriger ma faute a nouveau avec un x de trop et au lieu de ca j'ai rajouté le meme message vraiment désolée
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
CLique sur le bouton édité de ton premier message pour changer le titre du sujet.
Si non tu dois pouvoir supprimer le message en trop _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Hyldrios Voyageur Messages: 2 |
Salut,
sur ton site il n'y a aucune indication pour se connecter au serveur... Le serveur a t il une ip/un mot de passe ? Merci de me répondre. |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Hyldrios a écrit : Salut,
Lol nan nan il a pas d'Ip, au moins c'est bien il peut pas se faire haker a partir de sa, mais on peut pas se connecter dessus...Le serveur a t il une ip? Merci de me répondre. _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Page 1 sur 1 ¤