La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 21:37:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Youe
Voyageur
Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 00:10:41 Sujet du message : Bonjour : problèmes d'yeux de moine

Tout d'abord bonjour tout le monde, étant nouveau ici je me présnete : Youé, ancien joueur de Baldur's gate 2 qui a laissé tombé NeverWinterNights à un moment mais qui souhaite s'y remettre avec ses addons (les deux).

Je souhaite pour ma réinsertion dans l'univers de neverwinter monter un personnage : moine loyal mauvais à qui je souhaite, en plus du combat à deux mains, faire utiliser une faux ( ^^ ).

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'à très, très haut niveau ( 20 il me semble) le moine se colorait les yeux (bleu si bon, rouge si mauvais).

Ayant hâte de voir ça, je télécharge le module XP de Cassin (bien foutu au passage, vraiment ^^ bravo) et zou je me monte une moine au niveau 20 en moins de deux. Je zoom pour voir les beaux yeux de la demoiselle.

Et là, heu, comment dire, ça l'a pas vraiment fait. Voici en effet ce que j'obtiens :



Comme vous le constater, je vois pas en quoi les yeux du personnage sont rouges. on dirait plutôt qu'il y a un truc qui brille sous la peau du personnage, ouais.

Selon les casques que je met, ça se voit pas du tout ou ça se voit à peine (ah si, avec un casque ça fait un joli effet). De toute façon je vais essayer de faire une moine sans casque (c'est tellement plus joli ^^).

Pour précision :

- J'ai les deux add-ons de Neverwinter installés (SoU et HoU )

- J'ai un 2Ghz avec une carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX 120 (enfin, la première de la série des Geforce 4MX).

- Avec ma configuration je met bien entendu toutes les options graphiques au maximum (sauf l'eau brillante qui ne marche pas, sans doute dû à ma carte graphique).

Alors quand je vois ce résultat je suis quelque peu sceptique. Ca vient du jeu, c'est normal, ou bien chez vous ça donne un meilleur rendu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 06:15:07 Sujet du message :

Non, chez moi ça donne un meilleur rendu. C'est peut-être la tête qui ne convient pas... Moi ça a bien marché ! Cool
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 13:22:06 Sujet du message : Re: Bonjour : problèmes d'yeux de moine


Youe a écrit :
- Avec ma configuration je met bien entendu toutes les options graphiques au maximum (sauf l'eau brillante qui ne marche pas, sans doute dû à ma carte graphique).
c'est inutile, avec ta carte graphique, tu peut mettre sans problème les options graphiques au maximum (sans dépasser 1024x748)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Youe
Voyageur
Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 17:18:25 Sujet du message :

Ok merci, ça vient donc bien de moi (d'un coté c'est rassurant ça veut dire que j'ai un espoir de voir quelque chose de beau).

J'vais revérifier mes options graphiques.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 18:04:42 Sujet du message :

Tu as quelle version? (c'est peut etre liée)

Sinon essaye avec une autre tête (on ne sait jamais Razz )
T'es peut etre trop haut? Laughing
Pasque on voit des trucs rouges sur les joues (Ca donne un style Cool mais bon c'est pas l'effet voulue Very Happy )
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Youe
Voyageur
Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 22:20:24 Sujet du message :

J'ai patché NeverWinter avec ses add-on avant de poster ^^
Et quel que soit le rapprochament de la caméra, bah j'obtient ça.

J'ai essayé avec une autre tête, idem (bon j'ai pas testé les têtes orques, certes ^^).

Mais je pense que ça vient de ma carte graphique. La GeForce 4 MX 120 est réputée pour être performante mais ne pas gérer plein d'options et avoir certains problèmes parfois avec certains jeux.

Par exemple je ne peux pas sélectionner l'eau brillante. Ca vient de ma carte graphique (malgré le fait que dans la théorie elle marche).

COnslusion : GeForce 4MX 120 -> Bof Very Happy

Enfin bon, c'est pas un problème majeur, c'est juste dommage ^^
Ca m'incite à me procurer le plus vite possible une meilleure carte graphique Razz C'est bien ça fait avancer la technologie Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 281.872ms