La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:10:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
orkbey Novice Messages: 11 |
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si il est possible de récupérer les sons des créatures en mp3 car animant des parties sur table j'aimerai balancé qq mp3 savoureux lors des parties ... merci |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Si je me trompe pas, ces sons sons dans ton répertoire d'installation au format BMU, que tu peux convertir en MP3 avec un logiciel qui est dispo dans la catégorie utilitaires sur le site
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Bonjour,
oui il y a qq BMU dans les music d'ambiance et meme qq wav dans les sons d'amabiance mais pas dans les son de créatures ... et c justement celles-là que je cherche à récupéré le style "meurrrrrrrrrrt impieee" ou les couinement de rats ou de pixies .... voilà pleeeeeeeeeeease help me again OrKbeY |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
datasound.bif
(dataxp1_sounds.bif) (dataxp2_sounds.bif) Fouille là-dedans. Il te faudra bifextractor par contre. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
coooooooooooooooooooooooooooooool ben merci bcp j'ai trouvé un bif extractor et là il m'a donné tous les wav coooooooooool grosses bises merci .O. |
Page 1 sur 1 ¤