La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 07:13:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dulynce Novice Messages: 7 |
bonjour à tous
cela fait un petit mois que je suis bloquée au dernier étage de la tour des arcanes (juste devant la grille aux lezards).... c'est desespérant........ j'ai tout refait dans la tour, dans Luskan.... rien n'y a fait... J'ai parcourru vos différents messages, ni dans les solutions présentées, ni dans les autres messages postés je n'ai trouvé de réponse.... soyez gentils.... AIDEZ MOI !!!!!!!!!! |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
si tu nous disais d'abord ce que tu a comme probléme, hein?
et bienvenue a toi. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Je pense qu'il est bloqué devant la grille, tout simplement !
Childeric a écrit : pour la tour des arcanes, je n'ai pas fait de recherche, mais j'ai trouvé une solution: (source : [http] )
Appuyez sur la touche ` ou ~ pour passer en mode console. Tapez DebugMode 1 puis sur la touche "Entrée". Tapez dm_runscript 2q6k_startfight puis sur la touche "Entrée". La grille devrait s'ouvrir et les lézards vous attaquer. Quand vous pouvez, tapez DebugMode 0 puis sur la touche "Entrée". _________________ |
shaolinbou Voyageur Messages: 1 |
merci infiniment jviens jsute aujourd'hui d'arriver dans cette tour et j'ai eu le meme bug merci merci merci
|
bonjour, et merci pour ta réponse si rapide,
cependant, j'ai déja essayé une dizaine de fois ce 'debug'.... étant donné que je ne suis pas une pro de l'inforamtique.... peut être y a t il quelque chose que j'ai mal fait..... pour passer en mode console peut être.... enfin.... pas moyen de sortir de ce blocage j'ai meme été chercher des mises à jour plus récentes, mais rien n'y a fait.... |
[/color][color=$0][color=$0][/color]Bonjour a vous....
Pour répondre à ta question, Arain Gend, voilà ce qui m'arrive.... Mon probleme : j'ai accompli tout ce qu'il y avait à faire dans la tour des arcanes : une premiere fois, arrivée à la grille bloquée, j'ai donc essayé l'antibug cité dans d'autres messages... Je me suis donc demandée si je n'avais pas oublié une clé.......??? J'ai donc refait une autre fois la tout des arcanes, où j'ai zigouillé tout le monde..... pas de clé Je suis remonté devant la grille, pas moyen.... J'ai recommencé une autre fois, apres la mise à jour, des fois que.... re-rebelotte, rien de plus.... suis toujours bloquée devant cette fichue grille... Voilà où j'en suis..... |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
na ya pas de clé la grille s'ouvre quand aribeth et l'autre c**(me rapel plus son nom)te remarque voila.
sinon je vois pas comment faire sa ça marche pas va voir arain gend il pourras peut être te faire passer au chapitre3. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
dulynce a écrit : étant donné que je ne suis pas une pro de l'inforamtique.... peut être y a t il quelque chose que j'ai mal fait..... pour passer en mode console peut être.... peut-être que ceci t'aiderais à passer en débug mode : [http]_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
merci à tous pour votre soutien !!!
pas le temps d'essayer ce soir, mais je suis sure que childéric m'a orienté vers la bonne voie..... quant à moi préparation pour une soirée médievale en 3D.... dommage qu'il n'y ait pas plus de magie.... je vous tiens au courant de la suite ....... merci encore ! |
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
tire à l'arc sur les lézards de l'autre côté de la grille, ils vont t'attaquer, et donc ouvrir la grille, Aribeth Morag et l'autre là vont te voir et se tailler, après t'utilises la pierre de rappel, tu vas voir Aarin Gend et tu passes au Chap. 3.
Voilà ! |
bon..... il y a un progres....
j'ai utilisé le "modedebub 1".... tout marche bien.... sauf que la grille ne s'ouvre toujours pas........ bilan, j'ai zigouillé tous les lézards de derrière la grille, ne reste plus que aribeth et les 2 autres méchants.... moi, suis de l'autre coté de la grille qui demeure fermée.... que faire ??? avez vous d'autres pistes ??? |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
peut-être utiliser le debug mode pour te téléporter de l'autre côté de la grille ? (appuie sur , ou sur ; quand tu est en debug mode 1)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
merci de l'info concernant la teleportation....
cependant j'ai encore un problème, ça ne parche pas non plus.... Quand je suis en DebugMode1 (apres le "succes")je fait , ou ; puis encore entrée ??? que dois ti apparaitre ???? peut est ce que je fais encore qqc de travers ??? merci encore ! |
Page 1 sur 1 ¤