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Auteur | Message |
Kelek Novice Messages: 6 |
Posté le : 23/05/2004 20:03:23 Sujet du message : Pnj disant une phrase sans ouvrir une fenetre de dialogue
Bonjour a tous.
Je voudrai savoir si l'on doit utiliser la commande SpeakString lorsque l'on clique sur un pnj et que,au lieu d'ouvrir une fenetre de dialogue(si il en a un)la phrase se mette au dessus de sa tete(comme une conversation entre pjs).Si oui,ou dois-je mettre le script?Dans OnConv ou dans OnDisturbed ? Merci d'avance. |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
En fait, il faut que tu édites un dialogue, comme si tu commençais une conversation normale, mais tu ne mets pas de répliques de ton PJ.
Simplement une phrase de ton PNJ et la phrase apparaîtra en banc au-dessus de sa tête... J'espère que j'ai été clair. Au plaisir. L. _________________ Cogito ergo sum. |
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Kelek Novice Messages: 6 |
oui,merci.
Par contre je voudrais savoir une autre chose : quel est le script qui permet a une créature/pnj de se promener aléatoirement sur la zone ? Et dans quel endroit faut-il le mettre (OnPerception,etc) ? Merci d'avance. |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Dans le OnSapwn de ton PNJ, tu mets le fichier source "nw_d2_walkways".
Tu vas dans les "Propriétées" de ton PNJ, puis dans l'onglet script, et tu cliques sur la flèche correspondant au sript attribué au OnSpawn. Une fois la barre de saisie surlignée, tu tapes "nw_d2_w", et tu devrais avoir ce script mis en place tout seul... Au plaisir. L. _________________ Cogito ergo sum. |
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Kelek Novice Messages: 6 |
Merci pour tout Lunshire.
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Je mets ici le contenu de notre MP. Mettre dans le OnSpawn du PNJ
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Le nw_d2_walkways ne marche pas. Au plaisir. L. _________________ Cogito ergo sum. |
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Kelek Novice Messages: 6 |
Eneffet le "walkways" le fait retourner a ses points de passage.Pour ton oubli tu la rectifier ^^
Merci |
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