La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Kelek
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Posté le : 23/05/2004 20:03:23 Sujet du message : Pnj disant une phrase sans ouvrir une fenetre de dialogue

Bonjour a tous.

Je voudrai savoir si l'on doit utiliser la commande SpeakString lorsque l'on clique sur un pnj et que,au lieu d'ouvrir une fenetre de dialogue(si il en a un)la phrase se mette au dessus de sa tete(comme une conversation entre pjs).Si oui,ou dois-je mettre le script?Dans OnConv ou dans OnDisturbed ?

Merci d'avance.
 
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Lunshire
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Posté le : 23/05/2004 20:29:15 Sujet du message :

En fait, il faut que tu édites un dialogue, comme si tu commençais une conversation normale, mais tu ne mets pas de répliques de ton PJ.
Simplement une phrase de ton PNJ et la phrase apparaîtra en banc au-dessus de sa tête...

J'espère que j'ai été clair.

Au plaisir. L.
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Kelek
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Posté le : 24/05/2004 10:56:52 Sujet du message :

oui,merci.

Par contre je voudrais savoir une autre chose : quel est le script qui permet a une créature/pnj de se promener aléatoirement sur la zone ? Et dans quel endroit faut-il le mettre (OnPerception,etc) ?

Merci d'avance.
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 11:14:40 Sujet du message :

Dans le OnSapwn de ton PNJ, tu mets le fichier source "nw_d2_walkways".

Tu vas dans les "Propriétées" de ton PNJ, puis dans l'onglet script, et tu cliques sur la flèche correspondant au sript attribué au OnSpawn. Une fois la barre de saisie surlignée, tu tapes "nw_d2_w", et tu devrais avoir ce script mis en place tout seul... Very Happy

Au plaisir. L.
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Kelek
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Posté le : 24/05/2004 16:41:50 Sujet du message :

Merci pour tout Lunshire.
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 19:38:07 Sujet du message :

Je mets ici le contenu de notre MP. Mettre dans le OnSpawn du PNJ

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le nw_d2_walkways ne marche pas.

Au plaisir. L.
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Kelek
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Posté le : 24/05/2004 19:58:41 Sujet du message :

Eneffet le "walkways" le fait retourner a ses points de passage.Pour ton oubli tu la rectifier ^^

Merci Smile
 
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