La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 23:32:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Riuji
Voyageur
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 16:09:18 Sujet du message : Comment uiliser un hack dans la campagne officiel?

Bonjour.

Je possede les trois volets de NWN, suis en version 1.62, et je decide maintenant de m'interesser aux hacpack.
J'ai donc telecharger deux hackpack afin d'avoir des look d'armes nouveau (ceux inclus ne me plaisent pas Very Happy ).

Je mets le fichier Hack dans le fichier HACK prevus a cet effet dans le repertoire de NWN, et je me creer un nouveau module avec l'editeur.La , je vais dans propriete du module et je choisis le hack armes.Ceci me permet de creer une arme ce trouvant dans ce fichier.

Je charge mon module, me creer un perso et recupere l'arme creer. Je sauvegarde mon perso.
Comment faire pour que, en debutant une partie de l'une des trois campagnes officiel avec ce perso, celui ci porte toujours cette arme avec lui?

J'ai vu que dans util il y avait un outils nwnhack, dois je l'utiliser pour celà? Comment? Shocked

J'ai lu, que pour faire fonctionner un hack, il fallait ouvrir un module avec l'editeur et lui associer le hack, j'ai chercher les modules de campagnes, je les trouves pas.

Celà ait beaucoup de questions, et jespere ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications Embarassed

Par avance merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 16:44:59 Sujet du message :

salut en faite le soucis pour toi ca va etre que tu ne peut modifier les extensions( en faite si mais le probleme c'est la succession des chapitres)
donc si tu veux vraiment essayer tu peux faire ca
tu ouvre ton editeur
tu selectionne le chapitre normalement tu y a accès par l'option ouvrir de l'editeur
tu enregidtre le module sous un autre nom (les chapitre sont en lecture seul )
tu ferme tout
tu rouvre en selectionnant le fichier que tu vient de creer puis tu y mets ton hack
ensuite enregistrer sous et voila
enfin tu peux recharger ton chapitre met a partir de autre module et non de la campagne officiel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 18:50:02 Sujet du message :

a mon avis si tu te contente de mettre la campagne officiel dans tes modules tu lui ajoute le hak et tu le remet avec les autres modules officiel.

nwnhak sert a créer tes propres hak si le ne trompe pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 81.218ms