La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:49:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
MrPerfect Acolyte Messages: 26 |
j'ai kek questions à propos du rôdeur, qui devient archer-mage.
j'ai un peu de mal à choisir ses vêtements, ceinture, babioles surtout parce que je ne sais pas ce qu'on peut avoir de bien dans le jeu. sinon, il y a 4 niveaux de sorts.. j'en suis tujours aux sorts de niveau 1... quand aurais-je le droit au sorts de niveau 2 ? |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
pour le rodeur si tu veut le faire archer-mage tu doit avoir au moin 11 en inteligence et un niveau d'ensorceleur/magicien et être au niveau uatre de rodeur .
sinon pour les sorts de niveaux 2 il faut attendre les niveaux 5 ou 6. Dernière édition par arain gend le 21/05/2004 12:27:41; édité 1 fois
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Dites moi, ça vous dirait d'écrire en français, de mettre de la ponctuation et toutes les lettres aux mots ?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
arain gend a écrit : por le rodeur si tu veut le faire archer-mage tu doit avoir au moin 11 en inteligence te un niveau d'ensorceleur/magicien et être au niveau uatre de rodeur
Ce n'est pas "obligatoire" d'être rodeur 4.
Par contre, c'est le plus rapide (on peut remplacer rôdeur par guerrier, barbare...). Sinon, on peut faire, je pense, 12 niveaux de mage/ensorc., ou 8 niveaux de barde. arain gend a écrit : sinon pour les sorts de niveaux 2 il faut attendre les niveaux 5 ou 6 |
Eluma, il y a un tiret entre dites et moi.
Balaye devant ta porte avant de jouer à Maître Capello. Néanmoins, je prends acte de votre requête. Arain Gend, où peut-on trouver ces précisions à propos des niveaux de rôdeur à atteindre pour obtenir les sorts de niveaux 2, 3 et 4 ? |
MrPerfect a écrit : Eluma, il y a un tiret entre dites et moi. Balaye devant ta porte avant de jouer à Maître Capello. Néanmoins, je prends acte de votre requête. Je n'ai pas le prétention de ne jamais faire de fautes d'orthographe (qui peut l'avoir d'ailleurs) mais au moins je pense que je fais des phrases françaises, compréhensibles avec des mots en entiers et franchement, un - qui manque, c'est plus que secondaire et en rien comparable à des successions de posts sans aucune ponctuation ou écrits en sms. Alors, quand il y a des posts comme ça, je fais la remarque tout simplement ! _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
je viens d'atteindre le niveau 3 avec mon rôdeur-mage-archer mage (niveau 9-1-3).
je n'ai pas pu finir certaines quetes henchman au niv. 2 car je n'avais pas la possibilité de leur demander de raconter leur histoire. mon perso a les carac suivantes 17(+3)22(+3)13(+1)15(+2)11(0)15(+3). entre () ce sont les modifs apportées par les objets. j'ai l'armure légère des ombres, la rapière namarra+2 et l'arc long court elfique (D8 attaque+3 force+3) que j'utilise à 95%(l'arc). les sorts je ne les utilise quasiment jamais sauf pour appeler un animal pour fatiguer une bébête avant de l'achever. j'ai préféré mettre un peu plus en force qu'en sagesse et ca a tout changé. avant je galérais vraiment lors des combats... maintenant, c'est beaucoup plus facile et pourtant j'ai Tomi. j'aimerais avoir vos avis éclairés : quel arc prendre ? ou l'acheter ? quelle armure prendre ? d'autres babioles sympas à porter ? j'ai 200.000 à dépenser... sinon, lors de mes montées de niveau, j'avais surtout des choix concernant la furtivité mais je m'en sers jamais, idem pour les pièges... par contre le compagnon animal m'a bien aidé contre des sales monstres, mais les 3 flèches magiques de l'archer mage suffisaient la plupart du temps. je suis rôdeur alors dites-moi pourquoi c'est ach'ment bien la furtivité ? ou alors, des dons ou compétences importantes pour la suite. merci d'avance ! |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
MrPerfect a écrit : Arain Gend, où peut-on trouver ces précisions à propos des niveaux de rôdeur à atteindre pour obtenir les sorts de niveaux 2, 3 et 4 ? |
je n'ai pas trouvé les niveaux à atteindre dans la doc de neverwinter...
il y a le nombre de sorts en fonction de la sagesse, c'est tout |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
A la fin du manuel, dans les tableaux tu trouveras toutes les infos nécessaires . |
page 165 pour etre précis
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤