La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:43:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pimoussss Novice Messages: 6 |
Euh petit probleme ...
J'installe SoU parfaitement et quand je veux lancer une partie et bien je n'arrive pas a jouer enfin le jeu se bloque et s'éteint tout seul.... Peut etre du a ma Mémoire virtuelle... Mais aider moi svp....j'ai 256 mghz |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
c'est pas très précis, tout ça. il faudrait que tu nous donne ta config complète. en attendant, essaye tout ceci
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les add-ons, le mieux est de désinstaller le jeu avant, et de réinstaller dans l'ordre : NwN, SoU, (HotU), patch. Sinon ça peut causer des plantages
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
pimoussss Novice Messages: 6 |
D'accord merci j'ai résolu le prob en réinstallant...
|
Hojiro Acolyte Messages: 32 |
je profite du topic pour dire que certain pb, sont résolvable en écrasant les .tlk, avec ceux ci
tlk.rar je prend pour exemple, des absence de description, des dialogues foireux, ou meme, des menus qui plantent... bref, au lieu de passer de longue minutes à tout réinstal, hop, écrasage de tlk, pi c'est reparti |
Page 1 sur 1 ¤