La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:36:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
neptalior Voyageur Messages: 1 |
je suis dans les tombes inférieures dans le district du cimetière et je n'arrive pas a accéder à la partie tout en haut derrière la grande porte car je n'arrive pas a ouvrir celle ci : "vous avez un pressentiment, vos mains tremblent trop pour debloquer cette porte" ou un truc bdans le genre....
Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
neptalior, mets le jeu dont tu parle entre crochait dans le sujet si non on sait pas de quoi tu parle
par exemple : [BG], [BG2], [Warcraft3], [Tetris] _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Laisse tomber cette porte. Elle s'ouvrira au troisième chapitre.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Domflair Novice Messages: 15 Localisation: Là où il y a des dragons à pourfendre. Euhh,non. Montréal. |
Si tu as pris la part des vampires ( Bodhi ), il m'est arrivé le même problème.
J'ai eu du mal à le régler et j'ai dû me servir du code CLUA, comme le proposent les concepteurs sur le forum du site officiel. Si c'est bien le cas, va voir le Topic "Après trouver Charlie, trouver Bodhi" un peu plus bas. Si tu as pris la part des voleurs, je sais pas. |
Page 1 sur 1 ¤