La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 17/06/2003 23:18:05 Sujet du message : L'effet résurrection en tant que sort

Bonjour à tous!
Voila ce que je voulais faire... Créer un objet capable de lancer un sort personnalisé. Jusque là ca va j'y suis arrivé plus ou moins. Le problème commence quand je scripte le sort.
Je veux que mon sort ressucite une créature tuée au sol. Cependant je ne sais pas quelle fonction ressucite une créature VRAIMENT!
Précision nécessaire : j'utilise un système permettant à des créatures tuées de rester par terre et non pas disparaitre pour laisser à la place un sac! Very Happy . Sachant que le sort "RESURECTION" les rend à la vie, je voudrais maintenant faire la même chose que ce sort, avec en bonus un effet de domination pour controler la créature qu'on vient de tuer. Voici mon script pour l'instant :
Code :
#include "NW_I0_SPELLS"


void main()
{
    object oTarget = GetSpellTargetObject();
    object oCaster = GetLastSpellCaster();
    effect eVisuel1 = EffectVisualEffect(VFX_DUR_MAGIC_RESISTANCE, FALSE);
    effect eVisuel2 = EffectVisualEffect(VFX_DUR_ELEMENTAL_SHIELD, FALSE);
    effect eVisuel3 = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLUR, FALSE);
    effect eMort = EffectDeath (TRUE, TRUE);
    effect eDomination = EffectDominated();

    ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVisuel1, oTarget, 30.0);
    ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVisuel2, oTarget, 30.0);
    ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVisuel3, oTarget, 30.0);
    ActionCastSpellAtObject(SPELL_RESURRECTION,oTarget,METAMAGIC_ANY,TRUE);
    ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eDomination, oTarget, 30.0);
    DelayCommand ( 30.0, ApplyEffectToObject ( DURATION_TYPE_INSTANT, eMort, oTarget, 0.0));
}

Bon les seules choses qui fonctionnent sont les effets visuels et la mort après 30 secondes... et la domination marche un coup sur deux sur des créatures vivantes! Very Happy , mais quand je fais ca sur les cadavres, ca ne les relève pa Crying or Very sad
Deuxième précision : quand on lance ce sort sur soi-même, ca nous fait quitter NWN en moins de deux! Very Happy , idéal pour ceux qui sont pressés Very Happy
 
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 18/06/2003 21:36:54 Sujet du message :

Personne ne connait la réponse? Ca m'énerve ca a l'air tout bête! Un effet pour réssuciter les gens! Embarassed ... Ou alors au pire des cas je devrais utiliser la commander CastSpellOnObject ou quelque chose comme ca... Le problème c'est que le perso lance le sort résurection tandis que ce que je cherche c'est que l'effet soit instantanée...
 
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Asan
Grand Chevalier
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Messages: 101
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Posté le : 18/06/2003 23:23:45 Sujet du message :

Personnelement je n'ai pas compris ce que tu cherches a faire. Résurection
il existe deja en maintes versions non? Surprised
 
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 18/06/2003 23:51:53 Sujet du message :

Oui c'est vrai, mais imagine que tu veux ajouter d'autres effets à la résurection par exemple changer la couleur de la créature, lui appliquer des bonus ou des malus, etc...
Moi personnellement ce que je veux c'est pouvoir réssuciter un monstre que je viens de tuer, mais quand il est réssucité il est de mon coté pour se battre ses anciens copains. C'est une caractéristique du nécromantien dans Diablo 2 que je compte appliquer à NWN.

Mais comment fais tu pour réssuciter les monstres vu que leur corps disparaissent tout de suite après leur mort me demanderez vous? Tout simplement en ajoutant à mon module plein de scripts téléchargé sur NW Vault qui empêche les corps des créatures tuées de disparaitre, tout simplement! Very Happy
 
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Asan
Grand Chevalier
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Posté le : 19/06/2003 00:16:56 Sujet du message :

Résurection + domination avec une durée illimitée. non?
 
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Tuyen
Demi-dieu
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Messages: 460
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Posté le : 19/06/2003 19:50:25 Sujet du message :

Euh oui c'est ce que j'ai fait mais il y avait des petits bugs, car si on lance le sort sur un cadavre ca le ressucite bien mais après il était toujours hostile. Finalement j'ai trouvé la raison : le cadavre ne réprésente pas la créature mais un placable qui est différent de la créature... Enfin bref, laissez tomber, j'ai pu trouver la solution finalement Very Happy ... Si ca intéresse quelqu'un je posterai mon script une fois qu'il sera vraiment terminé Very Happy ( il me reste à ajouter des effets lors de la résurection, mais ca devrait être dans mes cordes )
Merci à ceux qui se sont penché sur la question Razz
 
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Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
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Posté le : 19/06/2003 21:35:00 Sujet du message :

Moi ca m'interesserait mais je ne me suis pas encore penché sur
la question existencielle : "comment on fait un script nwn ?"
donc ca serait du chinois pour moi, donc je vais attendre de m'y
être mis pour demander finalement Laughing
 
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maremick
Acolyte
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 25
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Posté le : 18/05/2004 09:46:26 Sujet du message :

Tu dois l'avoir terminé maintenant. Si tu pouvais le mettre, ça peut toujours servir. A moi par exemple Razz

Merci
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 18/05/2004 10:12:46 Sujet du message :

Hum, hum...
Dans le même esprit, "Notorious Genius" a développé un script qui permet après avoir tué une créature avec une arme spécifique, de la ressuciter et de s'en faire un serviteur docile... A tester sous HoU 1.62

C'est là
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
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Posté le : 18/05/2004 11:43:27 Sujet du message :

sinon au lieu de lancer un sort, utilise EffectResurrection() comme tu le fais pour les autres effets.
 
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