La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:26:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
voila je suyis a la bataille finale du chapitre2 et je me fais tuer a chaque fois quand je dois defendre la prophetesse et que les magiciens arrivent .
zaurais pas des astuces pour m'aider? |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Salut
C'est a la 2eme partie de la bataille?(là ou les drows arrive par le port) D'abore t'es de quelle classes?quelles sont les compagnons qui t'accompagne?les alliés(qui sont-ils? et ou sont ils?) Parce qu'avec moi ben c'était trop facile (j'avais Deekin, Nathyrra,1 alliés golem + la fille céléste) Si ta plus beaucoup de point vie reste a coté de la prophetresse: elle fait des sort de soin tous les rounds (enfin je crois ) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
je suus rodeur12/ensorceleur1/archer-mage10 j'ai la drow et deekin j'ai la fille céleste et 2 golems.
|
Quoi comme armes?
Le plus simple tu prend le max de potion de qui te donne toute ta vie (désolé je me rappele plus du nom de la potion) Mais sinon je vois pas pourquoi t'y arrive pas Mais si tu n'y arrive VRAIMENT PAS faits les codes (je te le déconseil mais c'est toi qui vois...) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Yoyo a écrit : Le plus simple tu prend le max de potion de qui te donne toute ta vie (désolé je me rappele plus du nom de la potion) Sinon, aucun combat n'est impossible, une bonne CA, c'est utile aussi .... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
les codes c'est même pas la peine.
j'ai l'épée intelligente du chapitre1 et éternité en guise d'arc.je les ais pas modifier. non mais le probleme ne vient pas de ma classe d'armure mais des sorts quand le groupe de magicien arrive je me prend 5 grosse magie a la tete sa fait trés mal. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
d'où l'utilité du magicien et de ses boules de feu
vu que tu as un niveau d'ensorceleur achète une baguette de boules de feu c'est 'achement utile pour ce combat (si tu as rapidité tu peux enchainer les boules de feu relativement rapidement. Les magots aiment pas généralement ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
arain gend a écrit : les codes c'est même pas la peine. arain gend a écrit : j'ai l'épée intelligente du chapitre1 et éternité en guise d'arc.je les ais pas modifier. arain gend a écrit : non mais le probleme ne vient pas de ma classe d'armure mais des sorts quand le groupe de magicien arrive je me prend 5 grosse magie a la tete sa fait trés mal. _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
je vais peut être essayé mes fléches boules de feu avec mon sceptre de l'orage.
et pour les jets de sauvegarde de mémoire je peut pas te dire. |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
Une bonne solution:
1 potion d'invisibilté et éloigne toi du combat. Laisse, donc ces abrutis de d'elfes noirs discuter entre eux _________________ Am I Evil? Yes, I am! (Metalica) |
nan sa marche pas j'ai laissé faire une fois pour voir et avant d'arriver aux magiciens la prophetesse est morte.
|
Invisible Acolyte Messages: 34 |
Pouvais pas savoir, car ma mission était justement de la poignarder (de dos de préférence )
sinon refait la bataille de la défense des mur en envoyant les golem les gardes elfes à la défense de la pretresse, tu aura alors plus de potes pouyr t'aider. _________________ Am I Evil? Yes, I am! (Metalica) |
Ben je vois vraiment pas ce qui gêne: ils sont pourtant pas tres dur
Tu as quoi comme capacitées d'archer mage a ce niveau? Et toujours : t'es jets de sauvegerdes(c'est important les jets de sauvegarde ) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Invisible a écrit : sinon refait la bataille de la défense des mur en envoyant les golem les gardes elfes à la défense de la pretresse, tu aura alors plus de potes pouyr t'aider. Yoyo a écrit : Tu as quoi comme capacitées d'archer mage a ce niveau? Yoyo a écrit : Et toujours : t'es jets de sauvegerdes(c'est important les jets de sauvegarde ) en fait j'en sdais rien. |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
C'est loin d'être un des combats qui m'a semblé difficile, mais j'ai une petite chose qui pourrais augmenter tes forces pour la bagare.
Normalement (si je me souvien bien) tu as de toute façon tout les compagnons de l'acte qui participent à cette partie du combat. Si tu ne l'as pas fait, avant la bataille vire temporrairement l'un de tes compagnons (si tu en a deux), et engage le troisiemme avant de reprendre ton compagnon normal. Cela met le troisième à ton niveau et avec quelques niveaux de plus il devrait pesé plus dans le combat. |
merci je vais essayer.
au fait sa marche si on lui met de l'équipement? EDIT d'Eluma: j'ai supprimé le doublon |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Oui ça doit marcher.
Un dernier truck: à ce que j'ai compris, ce sont les sorcier ennemis qui te pose problèmes. N'oublie pas que tout lanceurs de sorts à un nombre de sorts préparés limité. Donc, laisse tes alliers se prendre les premiers sorts(généralement les plus dévastateurs) avant de te mèler au combat. |
Et autre chose tres importante
PREPARE TOI A LA BATAILLE en demandant a tes compagnon de lancer les sorts de renfort sur toi C'est un truc tout bete mais efficace _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
ouais je vais essayre .
merci pour vos conseils. |
Archarantus Acolyte Messages: 27 |
En fait moi je l'avoue franchement je l'ai fait à la manière bourrin (mais bon avec un barbare/chevalier noir vous me direz... ) J'ai laissé la deva et les golems prêt de la prophetesse avec toutes les autres troupailles et accompagné du "thiefellin" (scusez pour l'ortho), de mon vork invoqué et de Deekin en soutien j'ai été me coller au pont par où les envahisseurs apparaissaient et j'ai taillé dans le tas au fur et à mesure où ca arrivait.
Je n'ai même pas du employer une seule potion de soin et pourtant je n'avais pas encore dépassé le niv 20. Mon armure = Armure de dragon rouge Arme: Hallebarde: +5/2d6 dégats d'acide/acérée/vision lucide/rapiditée/ + le modificateur d'absorption acquis dans le temple des vampires. |
j'ai trouvé une armure ancore plus efficace mais je me fais eclater quand même.
désolé bug sa a posté 2 fois.si quelqu'un pouvais s'en occupé. |
Page 1 sur 1 ¤