La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:23:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nyko30 Novice Messages: 16 |
halala, salut les filles,
dites, comment vous faites pour arriver à exploser la joyeuse bande de drilles qui vous attends dans ce passage ?? je me fais exploser à chaque fois ! heeeeeeelppppp |
Kayle Joriin Ecuyer Messages: 44 |
Tout dépend de ton perso et des NPCs qui t'accompagne.
Avec mon premier perso ( Sorcier / Disciple du dragon ), j'avais lancé Bouclier Elémenntaire et Fourreau Acide de Mestyl, puis dissipé les sorts de protection de Balphéron et puis j'avais combattu au corps à corps ( ils étaient déjà bien affaibli à force de me frapper ). Avec le second ( Prête Maléfique ), j'ai juste lancé tempête de feu sur tempête de feu. Sinon je suis d'avis de tuer d'abord le Minotaure, puis Rongemort, ensuite Maugrim, Balphéron et Crimson pour la fin ( c'est la moins puissante ). |
freeman33 Acolyte Messages: 24 |
d accord avec toi, d abord le minotaure, ensuite rongemort, maugrim, la liche et crimson pour finir, par contre j ai perdu la drow, je n ai pllus que neekin avec moi...j ai un moine guerrier 26/1.
par contre comment fait on pour prendre le passage? |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
arrêt du temps disjonction sur balpheron puis flétrissure le nombre de fois qu'il faudra
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
grundhar,
comment fait on stp pour sortir de ce passage stp? je ne passe pas ces foutus rochers!! freeman |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu parles de statues devant la porte après ce groupe dirigé par Rougemont ?
Tu as une pièce à coté avec un tas de caisse et un levier derrière. As toi de jouer pour passer ces caisses sinon, Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : il faut que tu te transformes en pixie pour passer les caisses, retransformes sous forme normale pour actionner le levier et reretransformes en pixie pour repasser les caisses _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
merci eluman
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
freeman33 a écrit : merci eluman Eluma !!! pas Eluman (en plus man dans mon nom grrrrrrrrrrr ) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
krYh Voyageur Messages: 1 |
moi g beaucoup de mal !
en gros je suis bloké avec un roublard/assassin. la vois pas trop comment faire pour les battre ! |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Personellement j'ai pas eu trop dure. Il faut dire qu'avec une armure qui absorbe 100% des dégats contondants Rogemort fait pas le poid.
|
Page 1 sur 1 ¤