La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:57:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Bonjour,
2 questions concernant Knights Of The Old Republic : - Je dois délivrer le frère de Mission, prisonnier du peuple des sables. Le problème c'est que j'ai déjà fini la quête du peuple des sables, ainsi que la quête ou il faut délivrer leurs prisonniers (les rase-mottes à cape). Bref, pas de trace du frère de Mission dans le camp ou aux alentours (et je ne me rappelle plus où il était dans ma partie précédente, où j'avais réussi à le sauver). - En quittant Koriban (la planète où se trouve l'académie Sith), un type (Xor) est venu parler à Juhani. Visiblement, il l'aurait acheté précédemment et voulait que je la lui vende. Après quelques menaces de ma part, il est parti, mais Juhani affirme qu'il va certainement revenir. Dans ma partie précédente, je l'avais déjà rencontré, mais, comme cette fois-ci, juste avant d'attaquer la Star Forge. Quelqu'un a t'il plus de renseignements sur cette quête ? Ou ce type attaque t'il ? Est-ce qu'on peut le tuer (je joue un Dark Jedi) ? Quelle influence est-ce que cela a sur Juhani ? ... _________________ |
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
Normalement Griff (le frère de Mission) est dans une des cellule du QG (ou qqch comme ça) des HdS, et pour la personne qui veut acheter Juhani, je croit que une fois qu'il ta parlé cela conclut la quète "Juhani"! Voila!
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Kito a écrit : Normalement Griff (le frère de Mission) est dans une des cellule du QG (ou qqch comme ça) des HdS
... uuvvww a écrit : ...
Bref, pas de trace du frère de Mission dans le camp ou aux alentours... Kito a écrit : ... et pour la personne qui veut acheter Juhani, je croit que une fois qu'il ta parlé cela conclut la quète "Juhani"! Voila! uuvvww a écrit : ...
mais Juhani affirme qu'il va certainement revenir... _________________ |
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
Je sais, mais pour Griff as-tu bien tout chercher? Ou alors c'est un bug (oui, c possible).
Et pour juhani meme si elle le dit il ne reviendra pas! Vu que la quête de juhani a été classée terminée! |
Page 1 sur 1 ¤