La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:33:30
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jillmoor Novice Messages: 19 |
Bonjour,
J'ai rappatrié plusieurs haks que j'ai réussi a compiler entièrement en modifiant tous les 2da du hak dominant, mais il me reste un problème sur le tileset campagne. Avec un hak, il me fait les collines douces (plein de zones l'utilisent déjà) et le nouveau fait le sable et les plages. Le soucis, selon mes recherches et recoupements, c'est qu'ils ne sont pas compatibles du fait d'un fichier ttr01.set qui est présent dans les deux haks. Savez-vous comment je pourrai les retravailler pour n'en faire qu'un seul que je mettrai dans mon hak dominant ? |
Revenir en haut | |
Jillmoor Novice Messages: 19 |
Bien,
6 pages plus tard, j'ai la réponse à ma question grèce à votre bibliothèque. On duplique le tileset et on renomme pour appliquer sur l'un les collines et sur l'autre la plage. On ne pourra pas avoir de collines près de la mer, c'est pas si grave... Pardon d'avoir parlé trop tôt. Ya qu'a faire maintenant Voila le lien : [http] |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum