La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 15:29:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
The Wingly
Voyageur
Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2004 19:52:45 Sujet du message : Scripts

Salut tout le monde j'avais écris un message mais ca lair qu'il n'était pas clair. Alors je vais le réécrire.
J'aurais besoin d'un scripte pour le respawn.Je ne veux pas qu'à la mort que de l'XP soit enlever seulement de l'argent.
Je veux que l'argent que le joueur pert marche avec c'est lvl.

Et aussi j'aimerais un script pour quand on débute on commence avec 10 000$

Merci à celui qui me répondra!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Albator003
Invité


Répondre en citant
Posté le : 15/05/2004 00:38:15 Sujet du message :

Salut à toi,

J'ai un peu de temps devant moi alors je vais te faire ca ( c'est juste une variante d'un script)

Alors tout d'abord je commence pour que quand un joueur arrive on lui donne 10000 Po
tu a juste a mettre ce script dans le OnclientEnter du module (Edition --> propriété du module ---> Evenement)
NWScript :

void main()
{
  object oPC = GetEnteringObject();
if (GetIsPC(oPC) && !GetIsDM(oPC))// si c'est un DM il n'a pas besoin de recevoir d'argent
{
  if (GetXP(oPC) < 1) //si le joueur n'as pas de xp c'est quil est nouveau donc on lui donne 10000 Po
  {
  GiveGoldToCreature(oPC,10000);
  }
}

/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


je passe les détail il est simple à comprendre

Pour le second c'est à dire que la mort fasse perdre uniquement des POs en fonction du niveau du joueur mort
Voila le script assez simple aussi(on peux changer la valeur de l'or a prendre selon le niveau dans mon cas on lui prend 250 Po par niveau donc si le joueur viens darriver il est niveau 0 (théoriquement) on lui prend rien si il est niveau 1 on lui prend 250 Po si il est niveau 40 on lui prend 10000 Po
à mettre sur le OnPlayerRespawn
NWScript :

#include "nw_i0_plot"
void main()
{
  object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser();// on cherche qui respawn
  int nLevel = GetHitDice(oRespawner); // on regarde son niveau

    int nGoldToTake = (250 * nLevel ); // on regarde combien d'or lui prendre selon son niveau (dans mon cas 250 Po par niveau)
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); // on le rez
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner);
    RemoveEffects(oRespawner);
  AssignCommand(oRespawner, TakeGoldFromCreature(nGoldToTake, oRespawner, TRUE)); //on lui prend l'or
  DelayCommand(4.8, FloatingTextStrRefOnCreature(58300, oRespawner, FALSE)); //on fais defiler un text qui dis que le PJ a perdu de l'or
}


Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila Very Happy au plaisir
 
Revenir en haut
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.759ms