La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 13:38:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bork Voyageur Messages: 1 |
bonjour, j'aimerais s'avoir qu'elle est la commande a utiliser pour mettre le nom du personnage et sa description en couleur (en rouge ^^) merci bien de votre aide
|
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Il semblerai qu'il te faille LETO dont l'adresse est donnée qqs part ailleurs sur le forum ( en recherhant les sujets "leto" tu trouvera ) et qu'il faille également un programme sup pour que les commandes de couleurs soient valides en jeu ou un truc comme ca ... Moi j'ai tenté la commenca <cé--> avant le nom de mon perso, et a part sur la fiche de perso que ya que moi et mes Md k'on peut la voir, ben ca marche po
_________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Bon bah voila, en fait il vous faut DL LETO et DL toujours sur Nwnvault un petit programme appelé " color tag " avec ca vous verrez vite comment faire
_________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
Page 1 sur 1 ¤