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Auteur | Message |
The Wingly Voyageur Messages: 3 |
Salut tout le monde j'avais écris un message mais ca lair qu'il n'était pas clair. Alors je vais le réécrire.
J'aurais besoin d'un scripte pour le respawn.Je ne veux pas qu'à la mort que de l'XP soit enlever seulement de l'argent. Je veux que l'argent que le joueur pert marche avec c'est lvl. Et aussi j'aimerais un script pour quand on débute on commence avec 10 000$ Merci à celui qui me répondra!! |
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Albator003 Invité |
Salut à toi,
J'ai un peu de temps devant moi alors je vais te faire ca ( c'est juste une variante d'un script) Alors tout d'abord je commence pour que quand un joueur arrive on lui donne 10000 Po tu a juste a mettre ce script dans le OnclientEnter du module (Edition --> propriété du module ---> Evenement) NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (GetIsPC(oPC) && !GetIsDM(oPC))// si c'est un DM il n'a pas besoin de recevoir d'argent { if (GetXP(oPC) < 1) //si le joueur n'as pas de xp c'est quil est nouveau donc on lui donne 10000 Po { GiveGoldToCreature(oPC,10000); } } /* warning: 1 unclosed block {} */ je passe les détail il est simple à comprendre Pour le second c'est à dire que la mort fasse perdre uniquement des POs en fonction du niveau du joueur mort Voila le script assez simple aussi(on peux changer la valeur de l'or a prendre selon le niveau dans mon cas on lui prend 250 Po par niveau donc si le joueur viens darriver il est niveau 0 (théoriquement) on lui prend rien si il est niveau 1 on lui prend 250 Po si il est niveau 40 on lui prend 10000 Po à mettre sur le OnPlayerRespawn NWScript :
#include "nw_i0_plot" void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser();// on cherche qui respawn int nLevel = GetHitDice(oRespawner); // on regarde son niveau int nGoldToTake = (250 * nLevel ); // on regarde combien d'or lui prendre selon son niveau (dans mon cas 250 Po par niveau) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); // on le rez ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner); RemoveEffects(oRespawner); AssignCommand(oRespawner, TakeGoldFromCreature(nGoldToTake, oRespawner, TRUE)); //on lui prend l'or DelayCommand(4.8, FloatingTextStrRefOnCreature(58300, oRespawner, FALSE)); //on fais defiler un text qui dis que le PJ a perdu de l'or } Voila au plaisir |
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