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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
kermo Voyageur Messages: 2 |
salut
pour un module j'aimerais bien faire un PNJ qui ne serait pas qu'un simple marchant ou mine d'infos. En gros, un PNJ qui se comporte comme un PJ... Déjà pour lui donner un peu d'intelligence je comptais coder un petit script, mais comme je ne connais pas l'éditeur, voilà quelques questions pratiques : - peut-on utiliser des matrices/vecteurs/tableaux dans le script ? la première impression que j'ai eue est que c'est du langage très fonctionnel. - peut-on forcer un PNJ à quitter le groupe, à engager la conversation (différemment en fonction du PJ concerné) |
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Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Le langage est du C bridé, ni plus ni moins...
Pas de pointeur, pas de tableau, pas de matrice.... mais des struct tout à fait fonctionnelles (si tu as la dernière version). Néanmoins il est assez facile d'émuler un tableau, si tu vas sur le forum Maskado de Jeux Online, tu as actuellement un topic sur le sujet. Si tu compte améliorer l'intelligence sérieusement, je te préviens tout de suite que tu t'engage dans un gros projet : le NWScript n'est pas très adapté à l'IA, même rudimentaire. |
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