La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:37:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lindoriel Elentir Novice Messages: 16 Localisation: Avallon |
Bonjour à toute la communauté de NWN et à tous les fans de DD en général,et à Baldurounet en particulier mais je pense qu'il ne se souvient plus de moi
j'ai acquis le Guide des personnages monstrueux et je trouve cela très intêressant de pouvoir jouer autre chose que les habituels humain,nain,elfe,etc... Mais je trouve cela assez dur à intégrer dans une campagne Alors voilà mon choix s'est porté sur trois races qui seront toute barde: -la pixie c'est petit,ça se faufile partout,c'est malicieux(tout comme moi ) mais voilà ça n'a qu'un dé 6 de vie pour 5 niveaux...vu comment j'en ai chié avec un mage dans les premiers niveaux,j'ai peur du résultat.Et puis vu sa taille et son poid,un éternuement et hop ma pixie se retrouve à l'autre bout de faerun -la Lilande superbe,mysterieuse,dévouéé à l'art et au bien,bref en un mot polyvalente(tout ce que j'aime,je joue souvent des bardes dans mes jdr). Mais voilà la Lilande a accès aux pouvoirs du barde donc si je la multiclasse en barde une lilande 13/barde 2 est elle considerée comme un barde 8 quand elle lance ses sorts et sa musique de barde,ainsi que pour l'accès et la connaissance des sorts? -la succube depuis planescape et Grace,je rêve dans jouer une.Mais voilà je la jouerais avec comme alignement chaotique bon c'est celui qui me correspond le mieux.Alors est ce que ma succube reste une créature du mal et donc sujette au protection contre le mal et quid de ses pourvoirs innés et de la convocation de balor ... Alors à tous les habitués de DD en tant que joueurs et maîtres de donjons,j'ai besoin de vos conseils. Sinon quelqu'un serait-il au courant d'un jdr sur pc comme Planescape dans l'avenir ....jamais un jeu m'avait aussi clouée sur ma chaise. Bisou a tous _________________ Elen síla lúmenna omentielvo ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Le Monster 3.5 donne des bonnes bases pour jouer des pers' "hors normes" (Oui le vieux fantasme du paladin troll pourra enfin voir le jour!), on y apprend notamment que certaines races partent avec des niveaux d'avances telle le Kobold avec ces 2 niveaux en plus (faut au moins ça! ) et d'autre a contrario avec du retard comme l'Illithid 8 niveaux je crois...
Jettes y un oeil en attendant la réponse de Niko qui sera très certainement beaucoup plus complette _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
/mode suppliant on :
Je peux jouer un illithid ... ? /mode suppliant off _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : /mode suppliant on :
Si ça te botte je peux tenter une campagne "Poulpyz on tour" avé des poulpyz et leurs "compagnons" pleins de bonnes volontyé et qui n'ont pas du tout été forcé d'accompagner leurs caoutchouteux comparses!
Je peux jouer un illithid ... ? /mode suppliant off Ceci étant l'interêt de jouer un poulpyz est similaire à celui de jouer un tremere loyal à son clan; personne ne t'aime (snif), on te jette des caiilloux, t'es froid et raide comme la bite d'un archevêque, t'as une hiérarchie très lourde (c'est structuré ces ptites bestioles) et tu bouffes des vicères à tous les repas -beeeerk!- MAIS en échange t'as pleins de pouvoirs rigolos! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Pour la Pixie, il y a déjà eu un topic consacré. Je fais une petite recherche et je t'envoie le lien.
EDIT: Avec un peu de retard: Voici le topic qui peut t'interesser Pour la succube, tout dépend à quel niveau se joue la partie mais une adaptation est sans doute nécessaire si c'est à bas niveau. C'est qd même puissant comme bestiole. Par contre ça doit vraiment être sympa à jouer _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 11/05/2004 15:14:56; édité 1 fois
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Xaviar a écrit : t'es froid et raide comme la bite d'un archevêque Et ce n'est pas le seul ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
il dit cela parce qu'en tant que scout, il a bien connu un archeveque qui l'avait froide et raide.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : il dit cela parce qu'en tant que scout, il a bien connu un archeveque qui l'avait froide et raide. T'es pas en formation toi? Allez ouste! Pcchhhhhht! File!_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
[http]
lire l'edit. Je suis en formation mais je suis tout seul abandonné a devoir m'occuper avec les softs de la boite. Cela dit, jouer un monstre a un ENORME inconvenient : les sociétés humaines (ou semi humaines) aiment pas trop voir un monstre se promener en ville. C'est un coup a se prendre une horde de PNJ version paladins venu t'exterminer. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Y'a PNJ monstrueux et PNJ monstrueux! Pour reprendre les exemples de Lindoriel Elentir:
- La succube passera très bien comme toutes les femmes cannon,s à gros seins, le pouvoir de polymorph self des démons les faits admirablement se faufiller dans les sociétés humaines et semi humaines, l'apparence est là... quant au comportement...... - Le pixie passera dans une communauté pastorale, il amusera sûrement les enfants et les badauds du cru. Par contre dans une comunauté plus citadine voire maléfique il a interêt à avoir un pote grand et costaud pour lui éviter des ennuios (chez les mauvias) ou de finir applatis sous le roue d'une chariotte (en ville) - La liliende, et beeeeiiinnnn. Un corps serpentin, des ailes et un bustes de superbe jeune femme, c'est un coup à finir dans un bocal chez le sage du coin ou alors à devoir longuement s'expliquer à chaque péage ou pont! Certaines races passront bien dans une société humaine au premier abbord (certaines fées, les demi fiélons ou celestes "discrets", les doppleganger, les streums pouvant se polymorpher....), mais c'est le comportement les actes qui risquent de trahir le "non-humanisme" du PJ ou a contrario qui l'aideront à se faire apprécier voire accepter! Je n'évoque même pas les races risquant de finir au bout d'une pique avant d'avouir pu dire "mes intentions sont pacifiques" (illithids, kobolds, hommes lézards, troglodytes, ogres...) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Page 1 sur 1 ¤