La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:01:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
poseilion Voyageur Messages: 3 |
voila g un probleme avec le forgerons
il me propose de fair une arme magique g son livre et je lui amene deux objet pour les forger mais meme si c objet son ds le livre style epée longue magique plus diamant je les met sur sa forge et je lui demande de les forgé et il ne veux pas il me dis tjrs qu'il lui faut un objet magique et un objet composant g essayer avec d'autre style marteau leger + diamant et fleau d'arme lourd + sang de dragon et c tjrs pareil il ne veux pas qd je lui demande de regarder mes article il me dis que c pas possible alors aidez moi peut etre que c moi qui me trompe mais g d arme +1 dite magique ds la description et il veux rien me forger le vilain peut etre que c un bug et qu'il me faut un autre patch j'en c rien qqun peut il me conseiller merci d'avance |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
poseilion a écrit : mais g d arme +1 dite magique ds la description et il veux rien me forger le vilain J'comprends pas... Tu es sûr que ça ne marche pas avec tes armes +1 ? Moi ça a fonctionné. Je lui ais amené une armure +6 avec un crâne de gargouille et il m'a fait une armure d'os blanc... Tu es sûr que tes armes magiques sont dans le bouquin ? Vérifie et si tous les items concordent, je sèche...
Et fais gaffe à l'orthographe. Tu vas te faire taper par les modos. _________________ Cogito ergo sum. |
rusty Novice Messages: 18 |
Salut,
Apres avoir lu plusieurs topics a ce sujet , il est a noter qu'il y a quques probleme avec le forgeron Par exemple moi j'ai facilement reussi a faire les deux epée(Epae longue+1/Diamant et Epée a 2 main +1/Adamentium) et aussi un bouclier par contre impossible de faire une armure!! Le truc c que les CA demandé il faut tenir compte du bonus,par exemple si il demande une armure+6 avec un crane de gargouille, tu peut donner un armure+5 avec un bonus de +1 a la CA (5+1=6 ouaaa le calcul) sachant que tu n'auras pas de forgeron au chap2!! Pour ton histoire d'epée c tres etonnant et je me demande ( c peut etre une connerie) si ya pas une histoire de level la dessous !! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
/me baffe !!!
Pour la CA demandée il s'agit de la CA sans modificateur magique ou autre (si on te demande une armure de CA 6, c'est 6 et non 5 +1 magique ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Grundahr a écrit : /me baffe !!!
Et non ! C'est rusty qui a raison
Pour la CA demandée il s'agit de la CA sans modificateur magique ou autre (si on te demande une armure de CA 6, c'est 6 et non 5 +1 magique ) Le forgeron demande une armure magique de CA 6, ce qui correspond à une armure CA 5 +1 (elle doit être magique ET doit donner un bonus de 6 à la CA) _________________ |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
je confirme aussi que c'est la somme du bonus de base et du bonus magique
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Mais quand on demande une arme magique, je crois que c'est une arme qu'avec un bonus d'altération sans rien d'autre (enfin je crois). C'est peut-être pour sa que tu n'y arrives pas...
_________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
uuvvww a écrit : Grundahr a écrit : /me baffe !!!
Et non ! C'est rusty qui a raison
Pour la CA demandée il s'agit de la CA sans modificateur magique ou autre (si on te demande une armure de CA 6, c'est 6 et non 5 +1 magique ) Le forgeron demande une armure magique de CA 6, ce qui correspond à une armure CA 5 +1 (elle doit être magique ET doit donner un bonus de 6 à la CA) 2) oups OTAN pour moi _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
salut,
Koi l'ortaugrafe!!:)Ile et cri su paire biain!! Il faut avouer que cette histoire de forgeron n'est pas super claire pour les novices (like me),je ne suis d'ailleurs pas arrivé a fabriquer d'armure, meme avec les considerations precedentes (Guerrier , affirmatif,Benet hou hou houu)! Donc je verai ca au chapitre 3 !! |
bon dsl pour mon orthographe
en ce qui concerne le forgerons je lui amene un epée longue +1 (bonnus d'alteration ) g aussi un diamant je pose le tout sur la forge un diamant plus cette epée et je lui demande de me fair un objet et il me dis a chaque fois que c pas possible car je ne peu poser sur la forge que 2 objet un objet magique et un objet composant g essayé d'autre combinaisons et rien a fair. un truc bizard c que si je met rien sur la forge et que je lui demande de me fair un objet il me dis qd meme je vois qu'il ya d objet sur mon enclume etc.... alors que j'y ai rien deposé c bizard tout ça g changer de patch et rien a fair tjrs le meme probleme donc je comprend pas je demande pas grand chose juste une epée un peu plus puissante mais bon je continuerai le jeu avec d epée classique si qqun a une idée qu'il me le fasse savoir merci d'avance |
Bizare!!
As tu verifié que tu ne mettais pas 2 objet en meme temps du style tu as trouvé 2 diamants et ils ce supperposent ( enfin tu comprend ce que je veut dire ) et du coup tu en fait passer 2 quand tu le fait glisser dans la forge!! Le probleme c que je peut pas verifier je suis passé au chap 2 et ya pas de forge !!Gnarff |
oui g verifier g bien qu'un seul objet a chaque fois g qu'un diamant et une epée magique donc je c pas je pense que ce doit etre un bug sur ma version du jeu enfin tant pis je jouerai comme ça merci qd meme
|
Page 1 sur 1 ¤