La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:24:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nightcrawler22 Novice Messages: 12 Localisation: Wonderland |
Salut,
bon je vous explique : j'ai la version 1.23.6734 French du jeu, et je tente désespérement de faire une mise à jour, mais rien ne marche ! J'ai téléchargé des patchs, car la mise à jour automatique ne fonctionnait pas, mais ça marche pas ! En plus je voudrais trouver un patch pour ma version de jeu mais rien n'y fait je ne trouve que version 1.23.6733 ou supérieur ! J'ai essayé d'installer des patchs, mais après lorsque je veux jouer le jeu ne reconnait plus mon disque, et me demande d'inserer le jeu display ! Bref que faire ? Aidez moi !! _________________ "Ne vous occupez pas des affaires de Magicien, car ils sont astucieux et prompts à la colère." |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
t'as essayé le critical rebuilt et tout ceci ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Sinon, rends toi à cette page tu as tous les patchs
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Merci, mais je connais déjà cette page de patch ! Et rien n'y fait ! J'ai fait tout ce qu'il est dit ! Je ne sais pas quoi faire ! J'ai tellement désinstallé et réinstallé ce jeu que si je le refais encore une fois je vais exploser ! Vous connaissez pas un programme qui résout les problèmes d'update ?
_________________ "Ne vous occupez pas des affaires de Magicien, car ils sont astucieux et prompts à la colère." |
Lorsque je fais la mise à jour voilà ce que ça me donne :
Votre version du jeu est : 1.23.6734 French Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwpatch.bioware.com Téléchargement en cours... nwn_pc_autopatch.txt Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwpatch.bioware.com Fichier patch introuvable: /neverwinternights/nwn_pc_french_from1236734_to1628047.md5 Tentative de récupération des informations de version. Connexion...nwpatch.bioware.com Téléchargement en cours... nwn_pc_version_look_up.txt Utilisez le critical rebuild. [http] La mise à jour a été annulée Si vous savez comment remédier à ça, aidez-moi ! MERCI _________________ "Ne vous occupez pas des affaires de Magicien, car ils sont astucieux et prompts à la colère." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu utilises un no-cd ? Si oui, remet l'exe original avant de patcher, en général ça fait déconner les MàJ auto.
Nightcrawler22 a écrit : Votre version du jeu est : 1.23.6734 French
Je suppose que le patch manuel que tu as téléchargé est nommé du genre nwn_pc_french_from123xxxxx_to1628047.md5.
[...] Fichier patch introuvable: /neverwinternights/nwn_pc_french_from1236734_to1628047.md5 Et bien c'est simple, c'est que tu n'as pas du télécharger la bonne version du patch (ça m'est arrivé aussi, on ne tombe pas toujours sur les mêmes numéro de version). Et le remède est tout aussi simple, tu renommes simplement ton fichier par le nom indiqué (en l'occurence, tu n'as qu'à changer les xxxx quoi ). Enfin, pour moi ça avait marché en tout cas... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci, mais en fait je l'avais déjà fait, je veux dire, renommer le fichier pour qu'il corresponde ! Oui car je trouve pas le fichier qui marche avec ma version la 1.23.6734 !
Et non, je n'ai pas de no cd ! Par contre bizarrement le patch que j'ai téléchargé c'est un fichier .rtp et non .md5, que j'ai téléchargé sur le site officiel, et j'ai aussi essayé de le renommer mais rien n'y fait, la mise à jour ne marche pas ! Voilà. _________________ "Ne vous occupez pas des affaires de Magicien, car ils sont astucieux et prompts à la colère." |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Ben peut etre qu'il n'y a pas de patch de 1.23 a 1.62
dans ca cas il faut peut etre mettre a jour progressivement par exemple de 1.23 a 1.30 et de 1.30 a 1.62 _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Page 1 sur 1 ¤