La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
Bonjour à tous voila, je voudrais savoir comment faire ce que je vais vous décrire...
EX : Je marche dans mon arène et tout a coup a un endroit un coup de foudre ou d'autres effets se déclenches... Comment faire ??? Merci et @++ |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Même si le déclenchement peut-être très différent (entrer dans un déclencheur, mort d'une créature, destruction d'un objet, dépot d'un objet, détection d'une créature...etc...) Le principe de base est toujours le même... Pour cet exemple prenons l'entrée dans un déclencheur. 1. Tu places ton déclencheur classique 2. Bouton droit / propriétés / Onglet script 3. Dans le OnEnter tu places un script avec cette syntaxe: NWScript :
void main() { object oEnter = GetEnteringObject(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M),oEnter); // Celui dure TEMPORARY (temporairement) --> 15.0 secondes //ApplyEffectToObject(DURATION _TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEf fect(VFX_DUR_ELEMENTAL_SHIELD) ,oEnter, 15.0); //DelayCommand(10.0, ApplyEffectToObject(DURATION_T YPE_PERMANENT,EffectVisualEffe ct(VFX_DUR_GLOBE_INVULNERABILI TY),oEnter)); } Je ne peux que te recommander l'usage du LEXICON pour voir les effets et savoir s'il s'agit d'effets instantanés (qui ne peuvent pas durer --> VFX_FNF_*, VFX_COM_* et VFX_IMP_*) ou d'effets dont la durée peut être contrôlée (temporaire ou permanent --> VFX_DUR_* et VFX_BEAM_*) _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
re slt...Merci je beaucoup ca marche tres bien....
@++ |
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