La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:49:57
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dadoune Novice Messages: 19 Localisation: 74 |
salu a tous je voudrai un scripte qui ce plass dans un objet plaçable comme une boule de mécanisme illithid par exenple
et y faudrai que ce scripte façe un respawn de n'inporte quelle éfet ,celui que vous avez en faite voila merci pour les future réponce _________________ Censuré par les admins |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
dadoune a écrit : salu a tous je voudrai un scripte qui ce plass dans un objet plaçable comme une boule de mécanisme illithid par exenple
Salut si tu fesais deja moins de fautes !!! LOL....
et y faudrai que ce scripte façe un respawn de n'inporte quelle éfet ,celui que vous avez en faite voila merci pour les future réponce @++ [Edit de Lendraste : ce que tu dis est sans doute à propos, mais c'est toutefois hors-sujet. Ceci est le second avertissement que je te lance, merci d'en tenir compte] |
boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
heu ....... a vrai dire j'ai pas tous comprit non plus ......
tu voudrais que ton objet placeable effectue un effet quelqu'onc tous le temps c'est ca ? _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
oui je veu que sela produisse un efet de respawn a chaque foi que quequ'un la casse
et c'est posible puisqu'il y en a sur beaucoup de module merci pour le réponsse @+ _________________ Censuré par les admins |
Bella Lugosi Novice Messages: 17 |
Question très pertinente!
Moi j'ai choppé un script qu'on m'avait passé sur un forum, mais il ne fonctionne pas... et je n'y connais rien alors je ne peux pas le retoucher. Le voilà quand même, si quelqu'un peut voir ce qui cloche... (parce que quand même ca peut être bien utile de savoir faire respawner des placeables... ) NWScript : // A mettre dans le OnDeath du placeable #include "NW_I0_GENERIC" void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE); void main() { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007)); } object oSelf = OBJECT_SELF; vector vSelf = GetPositionFromLocation(GetLocation(oSelf)); location lLoca = Location(GetArea(oSelf),vSelf,GetFacing(oSelf)); float fSeconds = 20.0;//temps avant respawn string sTemplate = GetResRef( oSelf ); AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( fSeconds, VoidCreateObject( sTemplate, lLoca ) ) ); } void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE) { CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation); } |
boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
bah perso .. au boulot j'avais ca mais je m'en suis jamais servis.
y manque juste le delaycommand NWScript :
void main() { object oPC = GetLastKiller(); object oTarget; object oSpawn; location lTarget; oTarget =(OBJECT_SELF); lTarget = GetLocation(oTarget); oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "resrefduplaceable", lTarget); } et il fonctionnne si quelqu'un veut juste rajouter le delay command pour le respawn du placeable heu ......."Ondeath" du placeable _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
ok merci mai ya un gro probleme je sui telement nul en scripte que sa va etre dur de rajouter le temp anven le respawn esque tu pourai le fair silteplai tu met 1 seconde
_________________ Censuré par les admins |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je ne sais pas si ça fonctionne, mais ça compile...
NWScript :
void k_resp(string sRef, location lTarget) /* prototypage d'une fonction k_resp car l'objet CreateObject ne fonctionne pas avec un DelayCommand...*/ { CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sRef, lTarget); } //OnDeath du placeable void main() { object oPC = GetLastKiller(); //le destructeur de placeable ^^ location lTarget = GetLocation(OBJECT_SELF); /* On est dans le OnDeath du placeable. Donc OBJECT_SELF renvoie au placeable lui meme. Alors lTarget correspond la position du placeable...*/ string sRef = GetResRef(OBJECT_SELF); //le resref du placeable. DelayCommand(20.0,ActionDoCommand(k_resp(sRef,lTarget))); //au bout de 20 seconde, on rez le placeable... } à vous de tester _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
merci pour ton scripte y marche
mai en fait j'ai une arme elle détrui tou très vite donc la boule na meme pas le ten de respawner quelle est déja redétruite donc la boule elle est casser définitivement mai bon ya que moi qui arive a le faire donc c'est bon _________________ Censuré par les admins |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤