La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
poil Novice Messages: 5 |
j'ai un gros probleme , j'ai casser le CD Hotu et maintenant je ne peux plus jouer , alors si quelq'un pourait me donner un patch ou quelque chose comme sa , sa serait vraiment sympa.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
c'est con, ça.... désolé, mais je crois que tu n'a plus qu'a racheter hotu. par contre, si tu cherche un patch no-cd, sur ce site tu devrais trouver ton bonheur.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
merci childéric , oui ce que je cherche ces un patch no-cd mais tu ma donner l'adresse de google alors si tu pouvait me redonner la bonne adresse sa serait sympa
|
Herma Acolyte Messages: 26 Localisation: Stade Vélodrome |
Bon allez dans mon immense bonté je te donne une autre adresse :
ici _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase... |
Merci beacoup Herma j'ai un peu survoler le site et je crois que je vais trouver mon bonheur parce que repayer 30 Euros .Merci a toi aussiChildéric
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Tu devrais aller voir sur le service sav d'Atari, si ça se trouve, contre preuve d'achat, ils peuvent peut être faire quelquechose (oui, je suis super optimiste )
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Herma : pas de warez ici merci
(voir les Règles du Forum à ce sujet) Si tu as cassé ton CD, arrange toi avec le service après-vente d'Atari, ils te diront s'ils peuvent faire quelque chose (échange du CD sur présentation de preuve d'achat, ou autre) ou s'ils ne peuvent rien faire. Aux autres : merci de ne pas encourager ce genre de post, les demandes de cracks déguisées dans le genre "g cassé mon cd", "mon chien a mangé mon manuel" ou "mon petit frère a passé mon cd au micro-onde", on a déjà donné, quand vous achetez une voiture et que vous vous plantez 3 jours après, vous allez pas aller en voler une autre non ? Là c'est pareil, prenez soins de vos CD et vous n'aurez pas de problème. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Herma Acolyte Messages: 26 Localisation: Stade Vélodrome |
oups désolé cassin j'édite le post de suite
Edit : tu l'as déjà fait oki.... re- _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase... |
bon je vais plutot comme vous me l'avez dit , contacter Atari et montrer les preuves d'achat
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Cassin>> je sais bien... pourquoi crois-tu que je l'ai envoyé sur google ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bha oui tu m'a envoyer sur google
je viens de regarder |
Page 1 sur 1 ¤