La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 23:58:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 16:05:33 Sujet du message : Classes de prestiges de différents hak pack

Oila oila, alors, je me sert actuellement pour un projet du hak pack "leviathan's new race and new classe 100% compatible CEP". Le souci, c ke je voudrai aussi intégrer la race des Fey ris, et/ou d'autre classes de prestiges, comme le bladesinger ou le drunken master, ainsi que le psioniste (qui est une classe de base). Mais ces fichiers utilisent tous un TLK, et on peut en mettre qu'un seul (tlk) par module. Ya t il un moyen de fusionner les TLK en un seul fichier, ou une asolution pour pouvoir se servir de tout ces hak pack à la fois ? Merci de me dire ce ke je peut faire (ke ce soit comliqué ou simplement si je dois renoncer ^^)
Merci d'avance:)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 16:32:51 Sujet du message :

C'est possible, c'est compliqué (enfin moi je trouve) mais c'est possible. Il te suffit de fusioner tous tes fichier TLK avec "TLk éditor" que tu peux dl sur le vault.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 17:08:08 Sujet du message :

Okio, merci beaucoup ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 17:41:16 Sujet du message :

Heu...comment on fait, en pratique ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:23:09 Sujet du message :

Si il y a une solution miracle je ne la connais pas.
J'ai bien peur qu'il te faille refaire tout un tlk qui contiennent les entrées de tous les tlk que tu aimerais voir fusionner. Bref, il te faudra taper toutes les strings une à une.
Sauf que voilà, ça t'oblige à changer aussi les références des strings à utiliser dans els fichiers 2da.

Bref, c'est un boulot assez conséquent à mon avis.


Sinon, tu trouveras le TLK éditeur sans problème sur le NWN Vault.
Heureux de voir que mon hak sert.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:49:37 Sujet du message :

Bon, et ben on va prenre son courage à deux mains (et aussi mettre moins de hak packe ke prévu:razz:) ! Merci beaucoup Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 79.964ms