La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 07:34:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
heggemon
Novice
Inscrit le: 30 Aoû 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 22:05:54 Sujet du message : Ca rame et l'AGP 8x est verrouilé

yep tlm, encore et toujours le mm problème de NWN qui rame bien que j'ai installé la dernière version, du jeu, de mes drivers video, des drivers AGP de ma CM et bien que j'ai updaté mon BIOS....^^
J'en ai donc conclu que le problème venait certainement de l'AGP 8x et du Fast write mais ma carte mère ne m'autorise pas il me semble à changer la cadence de mon port AGP. Des ptit log tel que Geforce tweak utility me permette de changer ces options mais rien ne semble petre pris en compte... dans le BIOS l'option "AGP 8x" reste grisé... et mon neverwinter tourne dans les scénes de combat a 8fps au mieux malgré ma config qui est la suivante:
2400XP sur une ASUS A7V8X-X, 768Mo de DDR, windows XP, et une Geforce Albatron FX 5700 ultra.
Existerait-il un patch pour NWN qui corrigerait les eventuels probleme rencontrés avec l'aGP 8x ? Enfin je suppose que c l'AGP qui fait ramer le jeu mais c ptet autre chose.... une idée? je v juste peter un cable d'ici peu.... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
klams
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 10:16:40 Sujet du message :

bon alors tu sai koi tu va aler sur telecharger.com et tu cherche le logiciel aida32 c un logiciel pour surveiller ton pc tu verras c tres simple ensuite tu va dan l onglet ki correspon a ta carte graphik si t en 4X le pb e serne c t driver peut etre ???? a tu fai tes mises a jour?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 184.219ms