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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
lalilo Acolyte ![]() Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
![]() Quand un joueur meurt normalement une fenetre apparait avec 3 trucs au choix : "Attendre de l'aide" "Respawn" "Quitter la partie" Ce que je voudrais c'est que les joueurs respawn automatiquement, que quand y tombent à terre y revivent tout de suite aprés, sans la fenêtre avec les 3 trucs au choix... Voila si quelqun pouvais m'aider cela serais sympa..... Merci et @++ ![]() |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Que dirais-tu d'un script qui redonne au PJ son maximum de points de vie lorsqu'il meurt ?? Code : // A mettre ds le OnPlayerDying des propriétés du module void main() { int iMax = GetMaxHitPoints(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(iMax), GetLastPlayerDying()); } Et il repart !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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lalilo Acolyte ![]() Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
![]() Mais une fois dans le jeu, lorsque je meurt, j'ai toujours la fenetre avec les choix multiple....Mais pas l'effect que tu m'a décrit.... Merci @++ |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Après des recherches sur différents forum français et anglophones si quelqu'un a détourné cette fenêtre... Rien, beaucoup d'interrogations mais sans résultat... Je te propose une solution bancale et qui me fait horreur... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Tu crée un objet invisible (ou autre) avec un script en boucle sur son Heart Beat qui vérifie l'état de santé des PJs, si 'lun d'entre eux est agonisants, Il regagne ses PVs.. Beurk !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Soigner une personne morte ne la ramene pas à la vie, mais par contre un effectresurection ou un truc du genre est mieux pour faire revivre quelqu'un et pour APRES pouvoir le soigner...
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
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boulette Acolyte ![]() Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Tient C'est pas ce qu'on fait de mieux ...mais le principal c'est que ca fonctionne ..
compiler et tester . A placer dans les OnDeathPlayer des propriétés du mod. NWScript :
void main() { object oUser; effect eHeal; effect eHealVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_S); int nCurrentHitPoints, nMaxHitPoints, nVisualEffectId; oUser = GetLastPlayerDied(); nMaxHitPoints = GetMaxHitPoints(oUser); nCurrentHitPoints = GetCurrentHitPoints(oUser); if ( nCurrentHitPoints < nMaxHitPoints ) { ClearAllActions(); AssignCommand(oUser, ClearAllActions()); ClearPersonalReputation(oUser); AdjustReputation(oUser, OBJECT_SELF, 100); eHeal = EffectHeal(nMaxHitPoints - nCurrentHitPoints); DelayCommand(5.5,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oUser )); DelayCommand(5.5,ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealVis, oUser )); effect eEffect; eEffect = EffectResurrection(); DelayCommand(5.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, oUser, 60.0f)); } } Voili Voilou ...... ![]() Ps: Si tu veut un autre effect de soin ou pas d'effet de soin modifie ou supprime cette ligne: NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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