La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 06:00:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Siegfred Acolyte Messages: 28 |
Après avoir demander pacifiquement mon chemin au clergé de Mornegouffre, je me suis rendu compte qu'il sagissait d'une vilaine secte oppressant le peuple!
Dans le seul interet de mes amis humains j'ai donc massacré et pillé à souhait la joyeuse bande de pretre, mais mon histoire s'arrete dans la crypte electrifiée, j'ai bien récupéré le globe energetique mais je ne vois pas à quoi il sert. |
Layson Kaar Ecuyer Messages: 62 Localisation: Duché de Lorraine |
Il sert à être posé sur un piedestal dans la salle ou il y a des éclairs au milieu, et ça ouvrira la porte à côté du piedestal.
|
Djraisin Voyageur Messages: 4 |
Le globe te sert à ouvrir 1 porte , celle où tu ne vois qu'un seul piedestal devant .
Ensuite tu devras le recuperer et le mettre en place , avec le 2eme que tu trouveras en direction de la porte ayant 2 piedestals , et ce jusqu'à la 3eme . |
Oué c'est se que j'ai fait au depart mais sa ne voulait pas marcher, ensuite j'ai posté le message et hop sa a marché!
|
tinian Voyageur Messages: 2 Localisation: Montagnes du gresivaudan |
Hello,
ben moi, j'ai massacré le clergé (le maitre du culte m'a vraiment pas donné de problemes... ). Par contre, je n'ai pas trouvé le globe. Il se trouve ou? c quoi l'autel au deuxieme etage? je vais le refaire, car j'ai pas tapé sur le gong, je suis rentré dans le tas direct apres avoir discuté avec divers habitant du village... merci merci. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Tu es descendu au sous-sol?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
vifheureux Novice Messages: 16 |
C'est étrange, je n'ai pas fait cette quête car après avoir tué armand je ne trouvais pas la clé sur son corps...conclusion je n'ai pas pu ouvrir la porte et descendre...bug?
|
Malheureusement sa ne serait pas la première fois que le jeu bug...
|
Page 1 sur 1 ¤