La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 15:27:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Bonjour
Je suis en train de faire un module et j'aimerais faire une ferme qui vend les articles qu'il produit, jusqu'à la pas de problèmes. Mais là ou cela se complique c'est que je veux que tout l'or de vente puis entre recuperer par un autre joueur proprietaire de la ferme. Du point de vue dialogue ca va et du point de vue script simple aussi et voici l'algo que j'ai en tête * Déclaration de variable * VBoeuf (Nbre d'Objet personnalisé appelé viande de boeuf) Heure (Heure de demarrage du module ici 1heure) Vendu (Nbre de VB Vendu) Cleftest (Objet du proprietaire de la ferme) Heure = 1 VBoeuf = Heure Or = VBoeuf * 1217 * Algo de Production de la ferme * a affecter au magasin de la ferme dans OneOpenStore je suppose Heure = Heure + 1 Tant que Vendu < VBoeuf VBoeuf = Heure - Vendu Fin de Tant que * Test si le joueur est proprietaire * Ca je sais faire a mettre dans le dialogue pour ce que ca interesse if(!HasItem(GetPCSpeaker(), "Cleftest")) return FALSE; return TRUE; * Algo de la récuperation de la vente de produit de la ferme * c'est la ou je seche void main() { // Déterminer les variables SetLocalString(GetPCSpeaker(), "OR", GetLocalString(GetPCSpeaker(), "VBoeuf * 1217")); // Donner de l'or à la personne qui parle GiveGoldToCreature(GetPCSpeaker(), "OR"); } Je remercie pour toute formes d'aide d'avance _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤