La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
dadoune
Novice
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Posté le : 06/05/2004 19:19:18 Sujet du message : objet plaçable qui respawn a chaque foi ...

salu a tous je voudrai un scripte qui ce plass dans un objet plaçable comme une boule de mécanisme illithid par exenple
et y faudrai que ce scripte façe un respawn de n'inporte quelle éfet ,celui que vous avez en faite voila merci pour les future réponce
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lalilo
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Posté le : 06/05/2004 19:24:05 Sujet du message : Re: objet plaçable qui respawn a chaque foi ...


dadoune a écrit :
salu a tous je voudrai un scripte qui ce plass dans un objet plaçable comme une boule de mécanisme illithid par exenple
et y faudrai que ce scripte façe un respawn de n'inporte quelle éfet ,celui que vous avez en faite voila merci pour les future réponce
Salut si tu fesais deja moins de fautes !!! LOL....
@++ Cool

[Edit de Lendraste : ce que tu dis est sans doute à propos, mais c'est toutefois hors-sujet. Ceci est le second avertissement que je te lance, merci d'en tenir compte]
 
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boulette
Acolyte
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Posté le : 06/05/2004 21:13:14 Sujet du message :

heu ....... a vrai dire j'ai pas tous comprit non plus ......
tu voudrais que ton objet placeable effectue un effet quelqu'onc tous le temps c'est ca ?
_________________
Qui a dit que c'etait impossible ?
 
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dadoune
Novice
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Posté le : 07/05/2004 07:17:24 Sujet du message :

oui je veu que sela produisse un efet de respawn a chaque foi que quequ'un la casse
et c'est posible puisqu'il y en a sur beaucoup de module
merci pour le réponsse @+
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Bella Lugosi
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Posté le : 07/05/2004 12:17:02 Sujet du message :

Question très pertinente!
Moi j'ai choppé un script qu'on m'avait passé sur un forum, mais il ne fonctionne pas... et je n'y connais rien alors je ne peux pas le retoucher.
Le voilà quand même, si quelqu'un peut voir ce qui cloche... (parce que quand même ca peut être bien utile de savoir faire respawner des placeables... Wink)

NWScript :
// A mettre dans le OnDeath du placeable

#include "NW_I0_GENERIC"

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE);

void main()
{
if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
{
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
}
object oSelf = OBJECT_SELF;
vector vSelf = GetPositionFromLocation(GetLocation(oSelf));
location lLoca = Location(GetArea(oSelf),vSelf,GetFacing(oSelf));
float fSeconds = 20.0;//temps avant respawn
string sTemplate = GetResRef( oSelf );
AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( fSeconds, VoidCreateObject( sTemplate, lLoca ) ) );
}

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE)
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation);
}


Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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boulette
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Messages: 26
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Posté le : 07/05/2004 19:42:04 Sujet du message :

bah perso .. au boulot j'avais ca mais je m'en suis jamais servis.
y manque juste le delaycommand

NWScript :
void main()
{

object oPC = GetLastKiller();

object oTarget;
object oSpawn;
location lTarget;
oTarget =(OBJECT_SELF);

lTarget = GetLocation(oTarget);

oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "resrefduplaceable", lTarget);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

et il fonctionnne si quelqu'un veut juste rajouter le delay command pour le respawn du placeable
heu ......."Ondeath" du placeable
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Qui a dit que c'etait impossible ?
 
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dadoune
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Posté le : 11/05/2004 15:42:53 Sujet du message :

ok merci mai ya un gro probleme je sui telement nul en scripte que sa va etre dur de rajouter le temp anven le respawn esque tu pourai le fair silteplai tu met 1 seconde
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 11/05/2004 18:03:51 Sujet du message :

Je ne sais pas si ça fonctionne, mais ça compile...

NWScript :
void k_resp(string sRef, location lTarget)
/* prototypage d'une fonction k_resp
car l'objet CreateObject ne fonctionne pas avec un DelayCommand...*/

{
CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sRef, lTarget);
}

//OnDeath du placeable
void main()
{
object oPC = GetLastKiller();
//le destructeur de placeable ^^

location lTarget = GetLocation(OBJECT_SELF);
/* On est dans le OnDeath du placeable.
Donc OBJECT_SELF renvoie au placeable lui meme.
Alors lTarget correspond  la position du placeable...*/


string sRef = GetResRef(OBJECT_SELF);
//le resref du placeable.

DelayCommand(20.0,ActionDoCommand(k_resp(sRef,lTarget)));
//au bout de 20 seconde, on rez le placeable...
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


à vous de tester Wink Embarassed
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dadoune
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Posté le : 11/05/2004 21:26:58 Sujet du message :

merci pour ton scripte y marche
mai en fait j'ai une arme elle détrui tou très vite donc la boule na meme pas le ten de respawner quelle est déja redétruite
donc la boule elle est casser définitivement
mai bon ya que moi qui arive a le faire donc c'est bon
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