La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Argasm Voyageur Messages: 4 |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de creer un mod avec des amis et nous travaillons chacun de notre coté. Nous en somme arrivés au stade ou nous tentons de reunir l'ensemble de nos travaux. Un probleme se pose, nous exportons l'ensemble des ressources crees en utilisant l'option exporter puis en selectionnant tout, mais quand la personne qui centralise tout importe il manque des zones des objets etc. Je pense que ca viens des resref mais je n'en suis pas sur et j'aimerais vos avis ainsi qui si vous en connaissez un ou des protocoles d'exportation/importation efficace (éprouvé). Merci d'avance. |
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Argasm Voyageur Messages: 4 |
Personne n'a d'idée?
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ttsolo Chevalier Messages: 78 Localisation: Brest, où il fait beau toute l année |
Ca serait pas une histoire de haks différents ?? IL suffirait qu un de vous ait construit en utilisant un hak différent, pour que ca donne ce que tu expliques.
_________________ Tagazock mon frère [http] |
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Argasm Voyageur Messages: 4 |
Bonne idée, mais non (merci d'avoir essayé de m'aider ).
On a trouvé la solution, je le met au cas ou ca serve a qq. En fait le probleme viens des ResRef des objets zones placables qui sont automatiquement crees par l'editeur. Quand on importe un .ERF et qu'il y a des resref identiques l'un ecrase l'autre (je n'ais pas reussi a dire lequel ecrasais l'autre mais ca a l'air d'etre le dernier arrivé qui saute). Donc faites bien attention a ca si vous ne voulez pas passer trois heure a recreer zones et objets. A ce propos la methode la plus simple est pour les objets de faire un copier/editer, de changer le resref et ensuite de supprimer l'ancien objet (n'oublier pas de changer/remplacer les refenrences a cet object comme dans un script ou un inventaire etc). Pour une zone c'est plus simple et il vau mieu le faire en dernier : en faisant un clic droit dessus choisissez creer une copie mettez un nom dans la boite qui apparait (le resref sera tiré de ce nom) et cliquez sur ouvrir (oui c'est bizzare je sai ) pour les sons les WP et autres declencheur proceder comme pour les objets. PS : Le plus simple est quand meme de toujours cocher la case ouvrir les proprieté de l'objet/creature/etc a la creation ce qui permet de choisir soit meme le ResRef. Apres vous ne pourrez plus le changer sans avoir a recreer. Pour les zones mettez un nom a la creation pour eviter ce probleme. Voila, j'espere que ca servira a qq |
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Pounyet Voyageur Messages: 3 |
Argasm tu me sauve la vie ! merci beaucoup à toi !
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